Crédit photo : WWE
Résumé de WWE 205 Live du 2 avril
Lucha House Party arrive sur la scène. Dorado dit que dimanche c'est WrestleMania, mais ce soir Kalisto lance une fête Lucha House. Lucha Time !
- Singles Match
Oney Lorcan bat Kalisto en bloquant un saut du coin de Kalisto avec ses genoux et enchaine avec sa Half and Half Suplex pour le compte de trois.
- En coulisse, Drake Maverick est avec Cedric Alexander. Alexander demande pourquoi il n'a pas eu son combat avec Lorcan. Maverick dit que la décision n'a pas été facile. Alexander a eu des combats compliqués avec deux défaites à la clé. Alexander doit récupérer. Alexander dit qu'il ne veut pas de repos, il veut affronter Lorcan. Maverick dit qu'il va l'avoir et Alexander doit être à 100% pour donner son meilleur. Alexander accepte.
- En coulisse, Kayla demande à Tony Nese comment il fait face à la pression. Nese dit qu'il n'y a aucune pression sur lui, la pression est sur Buddy Murphy. Murphy sait bien qu'il est le seul à pouvoir le battre. Murphy ne se cachait pas pour rien mardi dernier. Buddy Murphy arrive et le frappe dans le dos ! Les deux échangent les coups en coulisse et l'affrontement se poursuit sur la scène. Nese le pousse contre l'écran LED et termine avec son Running Knee pour sonner le champion !
- Singles Match
Akira Tozawa bat Mike Kanellis avec un compte rapide alors que Maria voulait encore intervenir dans le combat.
Le show se termine avec une vidéo sur la rivalité entre Nese et Murphy comme ils vont s'affronter à WrestleMania pour le titre Cruiserweight.
Recommandé pour vous