Crédit photo : WWE
Résumé NXT UK 20 mars – Épisode 34
Les commentateurs sont Vic Joseph et Nigel McGuinness.
- L’épisode débute avec Johnny Saint et Sid Scala sur le ring. Les General Manager annoncent que Pete Dunne va défendre son titre NXT UK à NXT TakeOver New York ! La question d’organiser le combat était facile, mais maintenant le plus difficile est de savoir qui va l’affronter. Pete Dunne arrive sur le ring. Dunne demande qu'on lui donne Walter. Les deux acceptent.
- En coulisse, Toni Storm déclare qu’elle et Jinny sont bien différentes, mais les deux aiment l’or. Toni dit qu’elle sait travailler fort et c’est peut-être pour ça que Jinny a un problème contre elle.
- Singles Match
Eddie Dennis bat Ligero avec son Stop Driver pour le compte de trois.
-Au Centre de Performance UK, Kenny Williams et Amir Jordan s’entrainent ensemble dans le but d’avoir une chance aux titres par équipe.
- Tag Team Match
Wild Boar et Primate battent Sam Stoker et Lewis Howley avec un Back Drop sur Howley de Primate pour le compte de trois.
- Singles Match
Kassius Ohno bat Ashton Smith en enchainant deux Back Senton et lui fait sa Rolling Elbow pour le compte de trois.
- Après le combat, Ohno aide Smith à se relever, mais le sonne finalement avec un autre Rolling Elbow !
- Dans un restaurant, Gallus déclare que c’est le moment pour eux d’établir leur dominance après avoir enchainé victoires et défaites.
- Singles Match
Tyler Bate bat James Drake avec son Spiral Tap pour le compte de trois.
- En coulisse, les General Manager confirment avec Walter que le combat entre Dunne et Walter est officiel pour NXT TakeOver New York. Le show se termine ainsi.
Recommandé pour vous