Crédit photo : WWE
Résumé NXT UK 9 janvier – Épisode 23
Les commentateurs sont Vic Joseph et Nigel McGuinness.
- Tag Team Match
Kenny Williams et Amir Jordan battent Jamie Ahmed et Dan Moloney avec un Swanton de Jordan sur Ahmed pour le compte de trois.
- Joe Coffey déclare à Mark Coffey et Wolfgang qu’il leur reste une chose sur leur agenda et c’est Gallus contre les British Strong Style. British Strong Style aura ce qu’il mérite et Pete Dunne aussi.
- On présente une vidéo de la conférence de presse entre Rhea Ripley et Toni Storm au sujet de TakeOver. Toni Storm déclare qu’elle veut gagner le titre féminin et représente le Royaume-Uni comme il se doit. Même si elle a perdu par le passé, les gens changent. Ripley dit que c’est son époque et elle l’a déjà prouvé en battant Toni par le passé. Storm n’aura aucune chance de gagner samedi.
- Singles Match
Isla Dawn bat Xie Brookside avec un compte rapide. Après le combat, les deux se serrent la main.
- Singles Match
Jordan Devlin bat Damien Weir avec son Ireland Call. Après le combat, Devlin est confronté par Travis Banks mais il refuse le combat.
- Demi-finale NXT UK Tag Team Championship – Tag Team Match
Zack Gibson et James Drake battent Mark Andrews et Flash Morgan Webster avec un Ticket to Ride de Gibson sur Webster pour le compte de trois alors qu’Andrews l’abandonnait.
L’épisode se termine avec une célébration des gagnants.
Résumé NXT UK 9 janvier – Épisode 24
Les commentateurs sont Vic Joseph et Nigel McGuinness.
- Singles Match
Ligero bat Joseph Conners avec un DDT pour le compte de trois.
- En coulisse, on retrouve James Drake et Zack Gibson. Drake déclare qu’ils sont invaincus et ils méritent une chance pour les titres par équipe. Gibson dit qu’ils sont si confiant de gagner qu’ils ont déjà préparé une place pour entreposer leur ceinture.
- Singles Match
Travis Banks bat Tyson T-Bone avec son Slice of Heaven dans un combat rapide. Après le combat, Jordan Devlin arrive sur le ring pour attaquer Banks, mais Banks le repousse.
- Six-Man Tag Team Match
Joe Coffey, Mark Coffey et Wolfgang battent Trent Seven, Tyler Bate et Pete Dunne lorsque Joe bloque la Clothesline de Bate avec une Clothesline plus forte pour le compte de trois.
L’épisode se termine avec Joe Coffey et Pete Dunne qui ne se quittent pas des yeux.
Recommandé pour vous