Résumé NXT du 28 novembre
WWE NXT San Jose, Californie
Les commentateurs sont Vic Joseph et Nigel McGuinness.
-Tag Team Match
Oney Lorcan et Danny Burch vs Shane The Mighty (Shane Thorne et Nick Miller)
À la fin du combat, les Mighty repoussent Lorcan contre Burch, mais Burch revient à la charge avec un Spear sur Thorne et Lorcan enchaine avec un Sunset Flip sur Miller pour le compte de trois.
Gagnants : Oney Lorcan et Danny Burch
- Après le combat, Miller et Thorne attaquent leur adversaire ! Thorne fait un Northern Lariat sur Burch et ils repoussent Lorcan épaule première contre le coin à deux reprises.
- En coulisse, on retrouve Io Shirai, Kairi Sane et Dakota Kai. Sane dit que même si son épaule était levée la décision de l’arbitre n'est pas à remettre en cause. Par contre, elle n’en a pas terminé avec Shayna Baszler. Kai dit qu’on connait tous son histoire avec Shayna et elle ne l’aime pas. Elle ne va pas laisser la chance à Jessamyn et Marina de pouvoir intervenir. Shirai dit qu’elle est ici pour aider ses amies et elle veut les trois.
- Singles Match
EC3 vs Marcel Barthel
À la fin du combat, EC3 porte un coup de coude à Barthel et enchaine avec son One Percenter pour le compte de trois.
Gagnant : EC3
- Après le combat, EC3 prend le micro et dit qu’on a essayé de le mettre sur la touche, mais le problème est qu’on n’a pas fini le boulot ! Ça ne concerne pas Undisputed Era, il s’adresse à Bobby Fish. Ce n’est pas pour un œil ou un genou, il veut lui briser le corps au complet. EC3 dit qu’il est en eu et il est le meilleur pourcent de l’industrie.
- Au Centre de Performance, on demande à Candice LeRae ses commentaires sur son changement d’attitude, mais elle ne répond pas.
- Singles Match
Vanessa Borne vs Mia Yim
À la fin du combat, Yim fait un Yakuza Kick à Borne et enchaine avec un Eat Defeat pour le compte de trois.
Gagnante : Mia Yim
- En coulisse, on retrouve le champion de NXT Tommaso Ciampa. Ciampa dit qu’avant de partir il nous avait dit que lorsqu’il allait revenir il serait le pire enfant de pute de la compagnie. Il avait seulement besoin d’une chance pour gagner le titre. Il nous avait dit qu’il est le meilleur amuseur de l’histoire. La semaine prochaine, lorsque sa musique va commencer et qu’il va arriver il s’attend à une seule chose : que la WWE Universe soit à sa gouverne.
- Singles Match
Keith Lee vs Lars Sullivan
À la fin du combat, Lee monte sur le coin et se lance en Moonsault, mais Sullivan l’évite ! Sullivan le relève et lui fait son Freak Accident pour le combat de trois.
Gagnant : Lars Sullivan
Le show se termine avec une célébration du gagnant.
Recommandé pour vous