Résumé SD Live du 17 avril
WWE SmackDown Providence, Richmond
Les commentateurs sont Tom Phillips, Corey Graves et Byron Saxton.
- Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo des événements de mardi dernier entre Shinsuke Nakamura et AJ Styles. Le champion de la WWE AJ Styles arrive ensuite sur le ring. AJ dit qu'on a tous vu ce qu'on devait savoir sur Nakamura. Il rêvait de son combat à WrestleMania, Nakamura a échoué et il a montré ses couleurs. La semaine dernière il devait célébrer avec nous mais il pensait à une seule chose, se venger sur Nakamura. Voilà qu'il a eu un vrai combat de rêve avec Daniel Bryan. Mais Nakamura a encore montré ses couleurs en ruinant le combat. Il ne va pas laisser ça passer. Il ne va pas partir avant que Nakamura arrive ici. Il sait que Nakamura ne connait pas l'anglais, mais c'est correct comme il veut se battre et non parler. Voilà que Aiden English arrive avec Rusev. English dit qu'il est désolé, mais Nakamura n'est pas ici présentement. Si AJ veut se battre, il lui amène un combat dans ce Jour de Rusev. AJ accepte comme Nakamura n'a pas de colonne.
- Singles Match - Non Title
AJ Styles vs Rusev accompagné de Aiden English
Le combat venait de commencer et AJ lui applique son Calf Crusher. Mais English monte sur le ring et frappe AJ !
Gagnant : AJ Styles via disqualification
- Après le combat, Daniel Bryan arrive afin de sauver AJ Styles dans cette situation qui était deux contre un.
- En coulisse, Shane McMahon est avec Paige. Paige dit qu'elle a une bonne idée pour régler la situation. En mémoire de Teddy Long, nous aurons un Tag Team Match avec AJ et Bryan contre Rusev et English. Shane dit que nous avons deux bons main event en deux semaines, c'est bon. Paige dit que c'est seulement le début.
- De retour suite à la pause, Shelton Benjamin arrive. Benjamin dit que sur Twitter il a écrit qu'il voit de grandes choses pour le futur de Chad Gable à RAW. Son compte Twitter a été piraté car il n'aurait jamais dit ça. Il n'a pas besoin de Gable, Gable avait besoin de lui. Maintenant il mérite le respect qui lui revient. Il a parlé avec Paige afin d'avoir de la compétition. Randy Orton arrive, mais alors qu'il était sur la rampe la musique de Jeff Hardy le coupe !
- Singles Match - Non Title
Shelton Benjamin vs Jeff Hardy
À la fin du combat, Jeff fait son Twist of Fate à Benjamin et enchaine avec son Swanton Bomb pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Jeff Hardy
PUBLICITÉ
- En coulisse, on retrouve The Miz. Miz dit que Daniel Bryan a écrit un Tweet à son sujet en demandant combien de temps il a attendu pour le frapper. Miz dit que c'est dommage, Bryan ne pourra pas le frapper ce soir car il est à Los Angeles avec sa femme Maryse et sa petite fille. Il est un catcheur de type A, il ne va pas venir en même temps que les autres. Mardi prochain son entrée sera remarquée. SD Live sera génial !
- De retour, on annonce que Mandy Rose et Sonya Deville seront maintenant à SD Live.
- Singles Match
Jey Uso accompagné de Jimmy vs Harper accompagné de Rowan
À la fin du combat, Harper fait une Clothesline à Jey pour le couvrir alors qu'il venait d'être distrait.
Gagnant : Harper
- Après le combat, Jimmy Uso veut attaquer Harper et Rowan avec leur masse, mais Rowan le repousse contre la marche d'acier. Ils poussent Jey contre le tablier. Voilà que Naomi arrive en hurlant et leur demande d'arrêter.
- De retour, Cara est sur le ring. Samoa Joe arrive ensuite !
- Singles Match
Sin Cara vs Samoa Joe
À la fin du combat, Joe applique sa Coquina Clutch à Cara pour le faire taper.
Gagnant : Samoa Joe via soumission
- Après le combat, Samoa Joe prend le micro et dit que c'est l'endroit de l'opportunité ici. Pour lui cet endroit ressemble plus à la fin. Tout le monde l'avait facile dans ce roster depuis son absence. Tout le monde se croit meilleur qu'il est. Les choses changent maintenant. Il aura l'opportunité d'endormir notre préféré Daniel Bryan, celui qui va briser Randy Orton et celui qui va dissiper AJ Styles. Si on ne le croit pas, on peut regarder Backlash pour le voir. Il va renvoyer Roman Reigns au pâturage pour de bon ! Si par miracle Roman Reigns gagne contre Brock Lesnar au Greatest Royal Rumble il sera donc le prochain Universal Champion. Croyez en ça !
- De retour, en coulisse, Renee Young arrête Daniel Bryan et lui demande pourquoi il a aidé AJ Styles. Bryan dit que c'est nouveau ce terme, car il a du respect pour AJ Styles. Bryan dit qu'il avait fait une liste de catcheurs qu'il voulait affronter et ainsi se motiver à revenir. Nakamura a décidé de ruiner ce combat, mais il est fier de combattre au côté de AJ car un jour ils pourront s'affronter. Big Cass arrive derrière Bryan ! Cass dit qu'il est un petit homme pour ce que les gens parlent.
- La nouvelle championne Carmella arrive sur le ring pour sa Mellabration. Carmella demande à la foule de rester en silence comme personne ne la soutenait avant sa victoire. Maintenant elle n'est pas seulement la princesse de Staten Island, mais aussi de la division. Elle a pris le bon moment afin d'encaisser sa valise et monter dans la division. Carmella dit qu'elle a gagnée contre Charlotte Flair ! Charlotte Flair était l'une des meilleures de la WWE. Elle a gagné contre la femme qui avait brisée la série de victoires de Asuka. Il fallait seulement que Charlotte soit aveuglée par son égo pour la vaincre. Elle est maintenant LA femme. Sa victoire était historique comme le plus grand moment de la révolution féminine et de l'histoire du catch féminin. On présente une vidéo sur la carrière de Carmella. Carmella dit qu'elle va garder encore plus longtemps sa ceinture que sa valise. Sa ceinture qui se nomme Cléopatra.
La musique de Charlotte Flair la coupe et elle arrive. Charlotte dit que la mémoire de Carmella est courte, comme son règne de championne. Carmella a sa valise MITB à cause d'un fou et Carmella est championne à cause de Billie Kay et Peyton Royce. Elle n'est pas fâchée, comme elle connait le meilleur dans les jeux. Il faut profiter de l'opportunité, donc bravo à Carmella pour ça. C'est difficile de rester au top maintenant et Carmella a quelque chose qui lui revient. Voilà que Billie Kay et Peyton Royce arrivent. Kay dit que c'est pathétique de les blâmer pour l'échec de Charlotte. Royce dit qu'il faut changer la couche de Charlotte. Le moment où le titre de Charlotte disparait va rester dans l'histoire pour toujours. On regarde au futur et il est iconique ! Charlotte décide de frapper Royce, mais Royce et Kay dominent Charlotte. Becky Lynch arrive afin de sauver Charlotte.
- De retour, le combat est déjà commencé.
- Singles Match
Billie Kay accompagnée de Peyton Royce vs Charlotte Flair accompagnée de Becky Lynch
À la fin du combat, Charlotte porte une Big Boot à Kay et enchaine avec son Figure Four afin de la faire taper.
Gagnante : Charlotte Flair via soumission
- Après le combat, Carmella frappe Charlotte avec sa ceinture dans le dos ! Becky Lynch monte sur le ring, mais Peyton Royce la frappe en premier. Voilà que la musique de Asuka commence. Asuka entre sur le ring, Carmella prend directement la fuite. Asuka sonne Kay avec un Round Kick et fait une German à Royce.
- On présente une vidéo pour annoncer que Gallows et Anderson à SD Live.
- De retour, en coulisse, on retrouve The Bar. Sheamus dit que depuis deux ans ils étaient le standard de la division de RAW. Ils ont brisé New Day, Hardy Boyz et The Shield. Ils ont été les champions quatre fois. Cesaro dit qu'ils ont entendu parler des équipes de SD Live, mais la compétition n'est pas suffisament haute pour eux. Ils arrivent à SD Live !
- En coulisse, New Day marche et croise R-Truth ! Tye Dillinger arrive et commence une série de poignées de mains avec Truth. Truth dit qu'il est heureux qu'ils soient tous ensemble ici lundi à RAW. Xavier Woods dit que nous sommes mardi à SD Live. Truth dit qu'il est désolé pour l'erreur.
- Les commentateurs font un retour sur les échanges du Superstar Shake-Up, cliquez ici pour voir la liste complète.
- Dans le parking de NXT, on retrouve Zelina Vega et Andrade Cien Almas. Vega dit qu'elle est la manager de Almas et ils vont prendre le contrôle de SD Live !
- AJ arrive sur le ring. De retour, le combat commence.
- Tag Team Match
AJ Styles et Daniel Bryan vs Rusev et Aiden English
À la fin du combat, English bloque le Yes Lock, mais Bryan le balance en bas du ring. Rusev veut en profiter avec un Superkick, mais Bryan le repousse au sol. Bryan enchaine avec sa série de Yes Kicks. Bryan fait son Running Knee à Rusev. Pendant ce temps, Shinsuke Nakamura arrive et fait un Low Blow à AJ qui était sur le tablier ! Big Cass arrive et fait une Big Boot à Bryan ! L'arbitre arrête le combat.
Gagnants : AJ Styles et Daniel Bryan via disqualification
Le show se termine avec une célébration de Nakamura sur la scène et Big Cass sur le ring. Renee Young demande à Nakamura ses commentaires. Nakamura dit qu'il ne parle pas anglais.