RÉSUMÉ DU KICKOFF DE FASTLANE 2018
WWE Fastlane Kickoff 2018 Columbus, Ohio
- Le Pre-Show de Fastlane 2018 commence avec Renee Young qui nous présente son panel composé de Booker T, Sam Roberts et David Otunga.
- En coulisse, Baron Corbin dit qu'il se préoccupe seulement de lui ce soir. Il veut être l'image de notre déception. Il veut être celui qui brise les rêves de WrestleMania. Il veut pointer le logo de WM et ses adversaires vont se rappeler de lui pour leur avoir pris leur rêve de WrestleMania.
- En coulisse, Charly est avec New Day. Big E dit qu'il n'y a aucune équipe qui représente plus le E dans la WWE que eux. Des gens de tous les âges se présentent au show avec des licornes afin d'être de voir du divertissement. Aussi, sur le ring, il n'y aucune autre meilleure équipe que New Day. Kofi Kingston demande comment ils ont fait pour devenir 4 fois champions pendant que les Usos voulaient essayer de devenir important. Xavier Woods dit que New Day a décidé de représenter les fans, animer WM, êtes les champions par équipe. Les Usos n'ont pas décidé dans leur famille. Ce soir ils vont choisir de devenir 5 fois champions.
PUBLICITÉ
- Jinder Mahal s'installe avec le panel afin de demander pourquoi il n'est pas dans le combat United States alors qu'il a mis Randy Orton K.O. Il a perdu son combat de qualification comme il devait combattre deux fois et qu'il n'avait aucun soutient des fans. Mahal dit qu'il va regarder le combat de très prêt ce soir.
- On retrouve Dolph Ziggler pour les questions des fans. Ziggler dit qu'il a attendu toute sa vie afin de pouvoir faire le main event de WrestleMania. Booker T demande si Ziggler regrette d'avoir abandonné le titre US. Ziggler répond que non, parfois il faut passer à autre chose afin de penser à soi. Il veut être le meilleur et être champion de la WWE. Sam Roberts demande si Ziggler croit que ce sera sa dernière chance au titre WWE. Ziggler dit qu'il prend chaque semaine comme si c'était sa dernière afin de se prouver.
- Six-Man Tag Team Match
Breezango (Tyler Breeze et Fandango) et Tye Dillinger vs Chad Gable, Shelton Benjamin et Mojo Rawley
À la fin du combat, Tye fait son Tye Breaker sur Mojo pour le couvrir pour la victoire alors que Breezango venait de sonner Benjamin et Gable en bas du ring.
Gagnants : Breezango et Tye Dillinger
- Le Pre-Show se termine avec les derniers commentaires du panel.
Résumé du show principal à la page suivante.
RÉSUMÉ DE WWE FASTLANE 2018
WWE Fastlane 2018 Columbus, Ohio
Les commentateurs sont Tom Phillips, Byron Saxton et Corey Graves.
- Le show spécial de WWE Fastlane 2018 commence avec une vidéo promo sur la soirée que nous aurons. Tom Phillips nous souhaite ensuite la bienvenue et on enchaine avec le premier combat.
- Singles Match
Shinsuke Nakamura vs Rusev accompagné de Aiden English
À la fin du combat, les deux enchainent les coups de pieds. Nakamura prend le contrôle et se lance pour son Kinshasa, mais Rusev l'évite et le surprend pour sa soumission, mais Nakamura le renverse en compte rapide et Rusev résiste. Nakamura enchaine avec un coup de pied et se lance pour son finisher, mais Rusev le bloque avec un Superkick ! Rusev le couvre, mais Nakamura résiste. Nakamura évite l'Accolade de Rusev et surprend Rusev avec un coup de pied dans le dos de Rusev et son Kinshasa pour le compte de trois.
Gagnant : Shinsuke Nakamura
- On présente une vidéo sur la rivalité entre Orton et Roode. Orton arrive le premier sur le ring.
PUBLICITÉ
- United States Championship - Singles Match
Randy Orton vs Bobby Roode (c)
À la fin du combat, Roode frappe Orton et monte sur le coin. Roode se lance, mais Orton le bloque avec un RKO de nulle part pour le compte de trois et devenir Grand Slam Champion.
Gagnant : Randy Orton - Nouveau Champion
- Après le combat, la musique de Jinder Mahal commence et il arrive sur le ring ! Mahal commence à ruer de coups Orton, mais Bobby Roode arrive et surprend Mahal avec un Glorious DDT ! Roode enchaine aussi avec un Glorious DDT sur Orton.
- On présente une vidéo sur les débuts de Ronda Rousey à la WWE.
- En coulisse, Kevin Owens est sur son portable, Sami Zayn arrive. Owens lui demande ce qu'il veut après son coup de pied et le compte de trois. Zayn dit qu'il le pensait réellement. Il parlait de Fastlane et non mardi dernier. Il est toujours son ami et son ange gardien. Il ne pas le laisser tomber. Owens quitte et refuse de l'écouter.
- Tag Team Match
Naomi et Becky Lynch vs Carmella et Natalya
À la fin du combat, Natalya bloque le compte après un Leg Drop de Becky sur Carmella. Natalya lance ensuite Naomi en bas du ring, mais Becky l'expulse à son tour. Becky frappe Carmella et monte sur le coin, mais Natalya la distrait. Carmella en profite pour faire un Rana et la couvrir, mais Naomi brise le compte. Ensuite, Natalya veut tricher avec la valise pendant que l'arbitre s'occupe de Naomi, mais Becky frappe Natalya avant ! Carmella surprend Becky avec un Superkick pour le compte de trois.
Gagnantes : Carmella et Natalya
- On présente une vidéo de New Day qui se présente afin de prouver qu'ils peuvent animer les Kids Choice Adwards au lieu de John Cena.
- On présente une vidéo sur la rivalité entre les Usos et New Day.
- SmackDown Tag Team Championship - Tag Team Match
Xavier Woods et Kofi Kingston accompagné de Big E vs The Usos (Jimmy et Jey Uso) (c)
À la fin du combat, alors que les Usos se lancent en saut suicide sur New Day, les Bludgeon Brothers arrivent ! Harper frappe Big E en premier et Rowan l'aide à frapper les Usos avec leur masse.
Gagnants : No Contest
- Après le combat, le duo de Harper et de Rowan enchainent les coups de masse et les prises sur les deux équipes afin des sonner. Ils terminent avec leur Powerbomb sur Woods sur la marche d'acier.
- En coulisse, Renee Young est avec AJ Styles et lui demande ses commentaires pour ce soir. AJ dit qu'il s'est réveillé avec un sourire ce matin car il est habitué de vaincre les obstacles. Il rend l'impossible en phénoménal. Son moment WrestleMania commence soir lorsqu'il va vaincre ses adversaires afin d'aller en Nouvelle-Orléans. Shinsuke Nakamura arrive et dit qu'il espère que AJ gagne. AJ le coupe et dit qu'il va aller à WM et Nakamura sera celui qui va perdre !
- En ringside, on voit les ambulanciers qui s'occupent des Usos et New Day.
- On présente une vidéo sur la rivalité entre Charlotte et Ruby.
- SmackDown Women's Championship - Singles Match
Ruby Riott accompagnée de Sarah Logan et Liv Morgan vs Charlotte Flair (c) accompagnée de Becky Lynch et Naomi
À la fin du combat, le clan Riott monte sur le tablier. Lynch et Naomi décident d'entrer sur le ring, mais l'arbitre les expulse pour avoir monté sur le ring ! Morgan et Logan en profitent pour frapper Charlotte au sol. L'arbitre se retourne, mais décide des expulser aussi. Ensuite, Charlotte repousse Ruby contre le coin et lui fait un Spear. Charlotte enchaine avec son Figure Eight et Ruby tape.
Gagnante : Charlotte via soumission
- Après le combat, Charlotte allait célébrer sa victoire, mais la musique de Asuka commence ! Asuka arrive sur le ring et regarde Charlotte. La foule chante ''oui'' et Asuka pointe le logo de WrestleMania ! Nous aurons donc Charlotte contre Asuka à WrestleMania 34 le 8 avril prochain !
- On présente une vidéo sur la rivalité au sujet de la WWE Title.
- Shane McMahon arrive le premier et s'installe en ringside.
- WWE Championship - Six-Pack Challenge
John Cena vs Baron Corbin vs Dolph Ziggler vs John Cena vs Sami Zayn vs AJ Styles (c)
Le combat commence et Cena enchaine les AA sur Zayn, Corbin, Ziggler et Owens. AJ ne tombe pas dans le piège et préfère échanger les coups avec Cena.
Pendant le combat, Zayn provoque Shane. Owens se lance en Superkick, mais Zayn évite le coup et Owens frappe Shane sans ne le vouloir ! Ensuite, Owens fait sa Pop Up Powerbomb à Ziggler et le couvre, mais Shane tire l'arbitre en bas du ring ! Zayn surprend Owens avec un Helluva Kick pour le couvrir, mais Shane tire Zayn en bas du ring !
À la fin du combat, Cena enchaine les AA sur Ziggler, mais Owens fait sa Powerbomb à Cena. AJ arrive de nulle part et surprend Owens avec son Springboard Punch pour le couvrir pour la victoire !
Gagnant : AJ Styles
Le show se termine avec une célébration de AJ.