Crédit photo : WWE
RAWzumé du 19 février
WWE RAW Phoenix, Arizona
Les commentateurs sont Michael Cole, Jonathan Coachman et Corey Graves.
- Le show de WWE RAW commence avec Jojo qui demande de prendre une minute de silence en mémoire des gens qui nous ont quittés suite à la tuerie en Floride. La minute est terminée et Roman Reigns arrive sur le ring. Charly demande à Reigns ses commentaires sur lui qui sera en première place dans le Gaunlet Match juste avant le WWE Chamber. Reigns dit qu'il n'est pas préoccupé pour ce soir. La seule chose qui le préoccupe est le Elimination Chamber. Il n'a jamais été dans ce combat, mais il est prêt pour le risque. Reigns dit qu'aucun des participants dans la Chamber ne peut vaincre Brock Lesnar, mais lui le peut et va le faire ! La musique de Rollins le coupe.
- Gaunlet Match
Roman Reigns vs Seth Rollins
À la fin de ce tour, Rollins bloque un Spear avec son genou et veut faire son Stomp, mais Reigns le bloque en Roll Up. Rollins le renverse en Roll Up à son tour pour le compte de trois !
Gagnant : Seth Rollins
PUBLICITÉ
Seth Rollins vs John Cena
À la fin de ce tour, Rollins résiste à deux après un AA de Cena ! Cena monte sur le coin, mais Rollins se relève et lui fait son Falcon Arrow pour le couvrir, mais Cena résiste. Cena le repousse au sol et lui applique un STF, Rollins attrape un câble. Cena réussi à reprendre son STF, mais Rollins attrape encore un câble. Ensuite, Cena le prend sur ses épaules sur le coin, mais Rollins s'en déprend. Cena se lance en Cross Body, mais Rollins l'attrape et lui fait un AA pour le couvrir, mais Cena résiste ! Cena évite un Phoenix Splash et enchaine avec un AA et le prend pour un autre, mais Rollins le repousse et lui porte un coup de pied. Rollins enchaine avec son Curb Stomp pour le compte de trois !
Gagnant : Seth Rollins (58 minutes)
- En coulisse, Renee Young demande à John Cena ses commentaires. Cena dit que Rollins veut réellement être Mister Monday Night RAW, il veut tout donner pour l'être. Cena dit qu'il va devoir redoubler l'effort afin de gagner.
Seth Rollins vs Elias
À la fin de ce tour, Elias fait son Neck Breaker pour ensuite couvrir Rollins pour le compte de trois.
Gagnant : Elias
- En coulisse, Renee Young demande à Seth Rollins ses commentaires. Rollins dit qu'il a vaincu les meilleurs ce soir, mais ça ne vaut rien s'il ne gagne pas dimanche.
Elias vs Finn Balor
À la fin de ce tour, Balor fait son Coup de Grâce pour le compte de trois.
Gagnant : Finn Balor
- En coulisse, Renee Young demande à Elias ses commentaires. Elias dit que nous aurons cinq Seth Rollins à Elimination Chamber, ils auront le même résultat contre lui. Après WrestleMania on va tous savoir ce que WWE signifie.
Finn Balor vs The Miz accompagné de Bo Dallas et Curtis Axel
À la fin de ce tour, Balor est distrait par le MizTourage et Miz en profite pour faire son Skull Crushing Finale sur Balor pour le compte de trois.
Gagnant : The Miz
The Miz vs Braun Strowman
À la fin du combat, Strowman fait sa Running PowerSlam pour le compte de trois.
Grand Gagnant : Braun Strowman
- Après le combat, Charly demande les commentaires à Strowman. Strowman dit qu'il n'a pas peur de l'inconnu, l'inconnu a peur de lui. Ce dimanche il arrive pour Brock Lesnar. Strowman dit qu'il faut l'excuser, il doit terminer son boulot. Strowman retourne sur le ring et enchaine les Slam sur Axel et Dallas. Miz voulait prendre la fuite en coulisse, mais Strowman le ramène sur le ring pour lui faire sa PowerSlam.
- On présente une vidéo sur Jeff Jarrett qui sera introduit au Hall of Fame.
- Asuka arrive et on quitte pour une pause. De retour, Renee Young demande à Asuka ses commentaires sur la possibilité de perdre sa série de victoires. Asuka dit qu'elle contrôle sa propre destiné. Sa destiné est de gagner le titre à WrestleMania. Young demande sa réponse face à Nia qui dit être la seule de pouvoir la vaincre et qu'elle va devoir porter son masque pour toujours. Asuka dit que Nia aime parler, mais dimanche Nia ne va plus parler, elle va taper. Nia Jax arrive de la foule, mais Asuka la bloque avec un coup de pied. Nia prend le contrôle et lui fait un Samoan Drop. Nia enchaine avec trois Leg Drop.
- On présente une vidéo sur Ronda Rousey qui va signer son contrat dimanche à Elimination Chamber.
- De retour, The Bar arrive sur le ring.
- Tag Team Match - Non Title
The Bar (Sheamus et Cesaro) vs Titus O'Neil et Apollo accompagné de Dana Brooke
À la fin du combat, Apollo lance Sheamus en bas du ring et surprend Cesaro avec un Roll Up pour le compte de trois !
Gagnants : Titus O'Neil et Apollo
- De retour, on annonce que Matt Hardy va affronter Bray Wyatt à Elimination Chamber.
- En coulisse, Bray Wyatt dit que la fin est proche pour Matt Hardy. On retrouve Matt Hardy qui dit que lui et Wyatt s'affrontent depuis longtemps, mais c'est seulement le début. Bray dit que Matt est un menteur, ses mots ne veulent rien dire, des promesses vides. Matt dit que Wyatt est un menteur dans sa noirceur, il a le pouvoir de nous illuminer. Bray dit qu'il faut faire taire Matt. Matt dit que Wyatt sera obsolète. Wyatt va abandonner face à la réalité. Bray dit que Matt va bruler à Elimination Chamber. Matt dit qu'il va le supprimer à Elimination Chamber.
- Six-Woman Tag Team Match
Sasha Banks, Mickie James et Bayley vs Mandy Rose, Sonya Deville et Alexa Bliss accompagnée de Paige
À la fin du combat, Bank applique son Bank Statement à Bliss qui n'a pas d'autre option que de taper.
Gagnantes : Sasha Banks, Mickie James et Bayley
- Après le combat, Mandy et Sonya montent sur le ring afin de ruer de coups Sasha. Bayley veut venir aider, mais Sonya la sonne avec un coup de pied. Alexa Bliss se retrouve seule sur le ring, mais Mickie James arrive afin d'aider Bliss pour sortir Absolution du ring et faire un Double DDT sur Sonya. Le show se termine avec une célébration de Mickie et de Bliss.