- Le show de WWE 205 Live débute avec Drew Gulak et Ariya Daivari arrivent sur le ring. Gulak voulait présenter son Power Point, mais la musique de Alexander le coupe.
- Singles Match
Cedric Alexander bat Ariya Daivari avec son Lumbar Check.
- En coulisse, Enzo Amore retrouve son Zo Train. Enzo dit que Gulak ne peut pas donner ce qu'il veut. Daivari devrait ramener plus à la table et ensuite il pourra en avoir. Gulak dit que Enzo était occupé avec Nia Jax et le reste, donc il devait s'occuper des choses. Mais il a aussi réalisé que sa place est dans le Zo Train, mais il sait aussi qu'il peut devenir champion. Enzo dit que Gulak n'est même pas capable de tenir son micro. Nese dit à Enzo de ne pas parler à Gulak ainsi. Enzo dit que Nese se croit fort maintenant. Personne n'est reconnaissant pour ce qu'il a fait. Enzo se calme et dit qu'il va montrer l'exemple au Zo Train.
- Avant le combat, Brian Kendrick dit qu'il a reçu une seule chance pour réaliser son rêve alors que Kalisto reçoit chance après chance. Qu'est-ce que fait Kalisto avec ses chances ? Il perd. Jack Gallagher dit que Kalisto avait l'option facile de rester loin la semaine dernière.
Singles Match
Kalisto bat Jack Gallagher avec un compte rapide pour le surprendre.
Après le combat, Kendrick frappe Kalisto dans le dos. Voilà que Gran Metalik arrive pour sauver Kalisto.
- En coulisse, Drew Gulak veut empêcher Enzo Amore d'aller sur le ring. Il ne peut pas qu'ils s'affrontent. Enzo dit que personne ne va pas se battre, il est meilleur que Dean Malenko. Nous aurons une pratique des techniques de catch.
- On présente une vidéo sur Hideo Itami qui fera son début la semaine prochaine !
- Avant le combat, Enzo dit que le Zo Train va très bien. 205 Live se lance sur la route et qui sera en main event ? Lui !
- Singles Match
Le combat commence et Enzo Amore s'amuse à provoquer Tony Nese. Nese allait finalement le frapper, mais Ariya Daivari arrive et le frappe avant ! L'arbitre arrête le combat.
Après le combat, Enzo et Daivari enchainent les coups sur Nese. Enzo invite Gulak à venir prouver s'il est oui ou non dans le Zo Train. Gulak ne sait pas comment agir, mais décide finalement de frapper Nese ! Gulak enchaine les coups de pied sur Nese. Enzo termine avec son JawDonzo pour terminer le show.