- Le show de WWE 205 Live débute avec une vidéo des derniers événements. Enzo Amore arrive ensuite sur le ring avec Noam Dar. Amore dit que le Zo Train est au top de 205 Live depuis la semaine dernière. Il est un G pour générosité. Il y a beaucoup de chances pour son titre. Amore dit que maintenant Dar doit s'occuper de Rich Swann
- Singles Match
Rich Swann bat Noam Dar avec son Phoenix Splash.
- En coulisse, Kalisto dit qu'il revient dans la course pour le titre et ça commence avec Jack Gallagher ce soir.
- Singles Match
Kalisto gagne par disqualification contre Jack Gallagher lorsque Kalisto fait son Salida Del Sol sur Jack et que Brian Kendrick décide d'entrer sur le ring pour frapper Kalisto !
Après le combat, Kendrick enchaine les coups et Jack sonne Kalisto avec son Headbutt.
- On présente une vidéo sur Hideo Itami qui sera bientôt à 205 Live.
- En coulisse, Ali et Alexander argumentent pour savoir qui va gagner la qualification, mais avant ils doivent s'occuper du Zo Train ce soir.
- Avant le combat, Gulak dit que lui et Nese forment une équipe solide avec Nese la force et lui les idées solides. Gulak allait débuter son PowerPoint, mais la musique de Alexander le coupe.
- Tag Team Match
Drew Gulak et Tony Nese battent Mustafa Ali et Cedric Alexander avec un Roll Up sur Ali alors qu'il venait de pousser Ali sur Alexander pour le faire tomber au sol.
Le show se termine avec une célébration du Zo Train.