- Le show de WWE 205 Live commence avec Enzo Amore qui arrive sur le ring. Enzo dit qu'il amène du rating et de l'argent sur le show. Enzo dit que tout allait bien avant d'arriver dans le dépotoir du Royaume-Uni. Enzo dit que hier il a eu le droit au champion UK et il ne sait même pas son nom. C'est la première fois de sa vie qu'il a perdu contre quelqu'un dont il ne fait pas son nom. Il y a de la conspiration ici. Enzo dit que ce soir les catcheurs UK ont la chance de combattre. Ils arrivent sur le ring. Enzo dit qu'il y a du potentiel sur le ring pour nous ce soir.
Enzo nous présente les catcheurs. Tyler Bate le coupe et dit qu'il ne veut plus entendre sa voix agaçante toute la soirée. Enzo dit que c'est la vraie vie et c'est injuste. Parfois il faut faire des choses qu'on n'aime pas, Bate pourrait être son majordome dans le show. Bate décide de frapper Enzo et il quitte le ring !
- Avant le combat, Jack Gallagher dit qu'il est de retour à la maison comme un nouvel homme et non un clown comme Cedric Alexander. Il est un homme qui n'a pas besoin de Manchester et il est plus grand que Manchester.
Singles Match
Kalisto bat Jack Gallagher en renversant un Arm Bar en Salida Del Sol.
- Tag Team Match
Mark Andrews et Cedric Alexander battent James Drake et Joseph Conners après un Shooting Star Press de Andrews sur Conners.
- Singles Match - Non Title
Enzo Amore bat Tyler Bate avec son JawdonZo.
Après le combat, Enzo s'amuse à ruer de coups Bate qui est sans défense au sol. Kalisto arrive et Enzo prend la fuite.