RÉSUMÉ DE WWE SMACKDOWN DU 3 OCTOBRE 2017
(Crédit : WWE.com)
Résumé de SD Live du 3 octobre
WWE SmackDown Denver, Colorado
Les commentateurs sont Tom Phillips, Corey Graves et Byron Saxton.
- Le show de WWE SmackDown commence avec le roster de SmackDown Live qui prend une minute de silence suite à la tragédie de Las Vegas cette semaine. On présente ensuite une vidéo des événements de mardi dernier. Renee Young est sur le ring et nous présente Shinsuke Nakamura pour une entrevue. Young dit que depuis les dernières semaines Jinder Mahal s'est amusé à l'insulter. Comment les remarques l'ont affecté ? Nakamura dit que ça ne le préoccupe pas. Young lui demande ses commentaires sur le fait qu'il est excentrique. Nakamura dit que la plus grande peur est l'inconnu. Mahal va le savoir quand il va le vaincre à Hell in a Cell. La musique de Jinder Mahal commence et les Singh Brothers arrivent pour nous présenter Jinder Mahal. Mahal arrive de la foule et frappe Nakamura dans le dos ! Nakamura réussi à prendre le contrôle et se prépare pour son finisher, mais les Singh Brothers attrapent les jambes de Nakamura pour l'arrêter. Le clan Mahal commence à le ruer de coups. Mahal termine avec sa Nelson Slam.
- De retour suite à la pause, les catcheuses arrivent.
- Tag Team Match
Carmella accompagné de James Ellsworth et Natalya vs Charlotte et Becky Lynch
À la fin du combat, Natalya applique son Sharpshooter à Charlotte qui veut résister, mais tape comme Becky était sonnée en bas du ring par Carmella.
Gagnantes : Carmella et Natalya via soumission
- De retour, on présente une vidéo sur l'histoire entre Kevin Owens et Shane McMahon.
- De retour, Mike est sur le ring.
- Singles Match
Mike Kanellis vs Bobby Roode
À la fin du combat, Roode termine avec son Glorious DDT pour le couvrir pour une victoire rapide.
Gagnant : Bobby Roode
- Après le combat, Dolph Ziggler arrive et dit qu'il est un fan de la production de Roode. Il travaillait sur une entrée pour Hell in a Cell et il a trouvé l'idée. Ziggler arrive en jouant des instruments pour se moquer. Ziggler dit que Roode croit que son entrée est tout, félicitation. Après toutes ces années Roode arrive par la porte arrière pour entrer dans la WWE. Ce dimanche il va montrer au monde une entrée comme nous n'avons jamais vu. Roode peut amener toute la fumé qu'il veut, car il va gagner pour montrer qui est réellement Roode. Roode est simplement une entrée et c'est tout. Roode prend le micro et dit que l'entrée de Ziggler est affreuse, il fait tout de mauvais.
- De retour, c'est le moment de la lecture des règlements des Usos. Les Usos arrivent sur le ring. Jey dit que dimanche New Day n'entre pas seulement dans la Hell in a Cell contre les Usos. On aura deux de New Day qui fera le boulot pendant que le troisième va manger des Booty'Os dehors. Jimmy dit que les Usos vont entrer dans la prison des Usos. On n'aura pas d'arc en ciel, de trombone ou de céréale dans la prison. Hell in a Cell est comme leur prison. La division par équipe sera enfermée quand la porte va se fermer. Ils sont l'équipe qui travaille depuis le premier jour à amener la division par équipe à un autre niveau. Ce dimanche ils seront ceux qui à être les cinq fois champions par équipe. New Day arrive sur le stage.
Kofi dit qu'ils veulent venir ici et vendre des produits comme eux. Comme les caleçons New Day. Woods dit que dimanche nous aurons HIAC. Kofi dit que les Usos veulent parler des règles, alors eux des faits. Woods dit que depuis qu'ils sont ici on ne savait pas que la division par équipe était aussi bonne. Kofi dit qu'ils donnent toujours leur 100%. Big E dit qu'ils soient en Kickoff ou dans le show principal ils quittent l'aréna toujours en sachant qu'ils ont le meilleur combat de la soirée. Ils quittent comme des hommes, mais aussi avec les titres. Dimanche les Usos seront une pile et New Day sera toujours les champions.
- En coulisse, on retrouve Jinder Mahal qui dit de regarder ce qui est arrivé à notre héros en début de show. Comme le reste de la WWE Universe, Nakamura a sous-estimé son intelligence. Ce qui est arrivé ce soir est exactement ce qui va arriver dimanche à Hell in a Cell. Il sera debout pendant que le visage de Nakamura sera en regret lorsqu'il sera toujours notre champion.
- De retour, les catcheurs arrivent.
- Singles Match
Tye Dillinger vs Baron Corbin
À la fin du combat, Tye renverse une Suplex en Small Package pour surprendre Corbin pour le compte de trois !
Gagnant : Tye Dillinger
- Après le combat, on retrouve AJ Styles sur le TitanTron. AJ dit que rien ne le rend plus heureux que de voir Corbin gâché une chance. Corbin a une attitude d'idiot. Les chances ne sont pas données. C'est SD Live, l'endroit qu'il a construit. Si Corbin aurait poussé ses limites peut-être qu'il aurait gagné contre John Cena, peut-être qu'il aurait gagné en encaissant sa valise et peut-être qu'il aurait gagné ce soir. À Hell in a Cell il va apprendre à Corbin qu'on ne peut pas prendre de raccourcis sinon ses chances vont partir.
- De retour, Dana Warrior nous présente des survivantes du cancer pour la fondation.
- De retour, on retrouve Rusev et Aiden English sur le ring. On voit une vidéo de mardi dernier lorsque Orton a gâché leur célébration. Rusev dit que Orton a ruiné le jour heureux du Rusev. Mais c'est OK car il y aura d'autres jours heureux du Rusev. Comme ce dimanche quand il va briser Orton devant la WWE Universe. Le jour d'après aussi quand sa famille aura honte. La musique de Randy Orton le coupe.
- Singles Match
Aiden English accompagné de Rusev vs Randy Orton
À la fin du combat, Orton fait un RKO de nulle part à English pour le compte de trois.
Gagnant : Randy Orton
- Après le combat, Orton invite Rusev sur le ring, mais il refuse.
- En coulisse, Shane McMahon marche, mais Sami Zayn l'arrête. Zayn dit qu'il est blessé, mais il va vivre. Il sait que Shane marche pour aller se venger, mais il faut faire attention quand Owens explose. Shane dit que Owens sera enfermé avec lui et non le contraire. Zayn dit que Owens est autre chose, ils étaient des meilleurs amis et il faut voir ce qu'il a fait. Shane le remercie mais lui dit de s'occuper de lui-même.
- De retour, Shane McMahon arrive sur le ring pour son face à face avec Kevin Owens. Shane dit qu'il attend ce moment depuis longtemps, alors Owens peut venir ici. Comme il croyait, Owens ne se pointe pas. Owens parle fort, mais au final il sera toujours un lâche. Un lâche pour avoir manqué de respect à sa famille, attaqué son père et se cacher derrière Zayn pour prendre la fuite. Ce dimanche Owens ne pourra pas se cacher quand il sera enfermé dans la Hell in a Cell. Il va changer la vie de Owens quand il sera dans la cage. Il va aussi changer les règlements du combat, il sera Falls Count Anywhere aussi ! Il veut s'assurer que le combat n'aille aucune limite. On entend la voix de Owens qui demande si Shane le cherche. Il peut arrêter de le chercher, il est ici. Owens arrive dans la foule. Owens dit que le vrai argent est ici, la chanson de Shane est affreuse. Qu'est-ce qu'il voulait ? Shane dit que Owens ne comprend pas le concept de face à face, il doit venir sur le ring. Owens dit qu'il a déjà passé trop de temps à Denver, donc il va le voir dimanche. Shane dit que c'est comme il croyait, un lâche.
Shane dit que si Owens ne veut pas lui amener le combat, il va l'amener pour lui. Shane quitte le ring et se dirige dans la foule pour aller chercher Owens, mais il va se cacher près du stand à tee-shirt pour ruer de coups Shane. Owens enchaine avec une Powerbomb à travers d'une table ! Owens retourne sur le ring et prend le micro. Owens dit qu'on n'a aucune idée de ce qui va arriver à Shane si on croit que c'était dangereux ce qu'il a fait. Il aime la décision du Falls Count Anywhere pour pouvoir écraser le visage de Shane partout. Il va le Powerbomb encore et encore jusqu'au moment que Shane oublie le nom de ses enfants. Ensuite il va transporter la carcasse de Shane. Shane n'aura pas besoin de se préoccuper de se lancer en bas de la cage, car il va le lancer en bas et Shane ne pourra pas se relever cette fois-ci. Shane revient dans l'aréna. Owens dit qu'il croyait que Shane était intelligent. Si Shane veut combattre dimanche, il doit arrêter. Owens quitte le ring pour aller le frapper dans la foule, mais Shane le repousse en ringside.
Owens le lance contre la table des commentateurs, mais Shane se relève encore et va rejoindre Owens qui l'attendait sur le ring. Owens le sonne avec un Superkick. Shane se relève encore, mais Owens lui fait un Headbutt. Owens termine avec une Pop Up Powerbomb. Le show se termine avec une célébration de Owens.