RÉSUMÉ DU KICK-OFF DE WWE NO MERCY 2017
No Mercy 2017 Los Angeles, Californie
- Le Pre-Show débute avec Renee Young qui nous souhaite la bienvenue et nous présente le panel composé de Sam Roberts, Jerry Lawler et David Otunga.
- En coulisse, Braun Strowman dit que c'est terminé de parler. Brock Lesnar va monter en solo contre lui ce soir. Il ne pourra pas se relever comme à SummerSlam. Strowman dit qu'il va détruire Lesnar et se tenir debout sur la bête.
- Kurt Angle discute avec le panel au sujet du Reigns contre Cena. Mais The Miz arrive et dit qu'on devrait parler de lui car chaque présence sur le ring est un moment WrestleMania. Miz dit que ce soir on va le voir gagner contre son fils perdant.
- En coulisse, Finn Balor mentionne qu'il a prouvé qu'il est un homme extraordinaire et il pourra vaincre Bray Wyatt.
- En coulisse, on retrouve le champion Cruiserweight Neville. On lui demande ses commentaires sur son adversaire. Neville dit que ce soir nous aurons un combat rapide et non un combat historique. Enzo n'est pas capable de se battre, mais un amuseur. Neville dit que Enzo a surement trouvé ça drôle de le frapper sous la ceinture, mais le visage des gens ce soir sera encore plus drôle.
- On retrouve Charly Caruso dans le salon des médias sociaux avec Alexa Bliss. On lui demande sa réaction sur l'arrivé de Asuka. Bliss dit que c'est bien, mais elle doit se préparer à l'affronter. Charly demande comment elle se prépare pour le combat. Bliss dit qu'elle est la championne, la plus grosse cible sur son dos. Elle doit toujours surveiller les autres pour s'assurer d'être sur le ring et sortir comme championne. Charly demande si elle veut marier un homme sur Twitter qui lui fait la demande. Bliss refuse. Charly demande si elle croit pouvoir sortir gagnante avec Nia Jax dans le combat. Bliss dit qu'elle connait les faiblesses de Nia.
- Elias est sur le ring pour une chanson. Elias dit qu'on dit qu'on est dans la ville des anges, mais on est en enfer. Samson nous chante que comme Los Angeles, Apollo Crews est fait pour perdre.
- Singles Match
Elias vs Apollo Crews accompagné de Titus O'Neil
À la fin du combat, Elias bloque le saut de Crews et enchaine avec son Neck Breaker pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Elias
- Après le combat, Elias s'amuse à frapper Crews pour frustrer O'Neil. Elias prend la fuite lorsque O'Neil monte sur le ring.
- En coulisse, Mike Rome est devant le vestiaire de Brock Lesnar pour avoir des commentaires de Paul Heyman. Heyman dit qu'il faut lui demander si Lesnar peut contrôler Strowman. Strowman est plus gros que Lesnar, fait. Est-ce que Lesnar peut négocier avec ça ? Strowman est plus puissant que Lesnar, fait. Est-ce que Lesnar peut négocier avec ça ? Strowman est très déterminé à gagner. Est-ce que Lesnar peut négocier avec ça ? Il faut savoir si Lesnar peut le vaincre. Ce soir nous allons découvrir si Lesnar sera la bête des monstres.
- Le Pre-Show se termine avec les derniers commentaires du panel.
Résumé du show principal à la page suivante.
Résumé du PPV à la page suivante :