Bienvenue à tous ici à la Full Sail University pour ce dernier épisode du WWE Mae Young Classic !
Avant de diffuser la finale, la WWE a mise en ligne un épisode spécial du tournoi, dans lequel on retrouve plusieurs participantes maintenant éliminées, au sein d’un match par équipe. En voici les résultats :
Episode 9 (spécial) :
On retrouve Tom Phillips, Nigel McGuinness et Beth Phoenix à la table des commentateurs.
6-Women Tag Team Match, Santana Garrett, Marti Belle & Sarah Logan vs Tessa Blanchard, Kay Lee Ray & Jazzy Gabert,
En fin de match Marti Belle bloque une tentative de suplex de Tessa Blanchard et enchaine avec un jawbreaker. Jazzy Gabert et Santana Garrett entrent ensuite sur le ring et cette dernière porte le Eat Defeat mais Gabert reste debout ! Santana porte alors un handspring elbow dans le coin suivit d’une série de kicks suivit d’un bridging chin lock mais Kay Lee Ray intervient avec un kick. Ray enchaine avec un autre kick jusqu’à ce que Sarah Logan intervienne avec un back drop sur l’écossaise. Tessa Blanchard vient ensuite porter un hammer lock DDT sur Logan, puis Marti Belle exécute un stroke sur Blanchard. Enfin, Jazzy Gabert porte son Dominator pour le compte de trois…
Vainqueurs : Tessa Blanchard, Kay Lee Ray & Jazzy Gabert
Triple H arrive sur le ring et demande si tout le monde passe un bon moment. Le public commence alors à chanter et réclamer la signature à la WWE de plusieurs catcheuses. Triple H dit que ça lui a déjà couté pas mal d’argent la dernière fois avec le Cruiserweight Classic. Il dit que les gars pensaient devoir tout sacrifier pour avoir une chance d’atteindre cet arc-en-ciel (une signature à la WWE), il y avait un énorme pot d’or pour les gars. Les femmes que l’on voit dans ce tournoi on aussi cette chance d’atteindre cet arc-en-ciel mais il n’y a pas d’or… pour le moment. Cet or, ce sont elles. Tout commence ici pour leur sacrifice afin qu’elles puissent atteindre leur rêve. Il remercie tout le monde pour avoir fait de tout ça une réalité.
Episode 10 (finale) :
Renee Young nous accueille pour cet épisode final, qui verra Kairi Sane ou Shayna Baszler remporter le tournoi. On aperçoit des images de la cérémonie d’ouverture, dans laquelle on peut retrouver de nombreux catcheurs et catcheuses de la WWE, plusieurs membres du casting de G.L.O.W., la série Netflix, ainsi que des membres des MMA ici pour soutenir Shayna Baszler.
Nous sommes ce soir à Las Vegas, dans le Nevada et on retrouve Lita et Jim Ross à la table des commentateurs.
Kairi Sane marche en backstage. On voit également Shayna Baszler faire de même, mais accompagnée par Ronda Rousey et Jessamyne Duke.
Shayna Baszler dit prendre beaucoup de plaisir à infliger de la douleur à ses adversaires. Elle veut envoyer un message à tout le monde au sein de ce tournoi. Si on ne tremblait pas à l’idée de l’affronter avant, ce n’est plus le cas maintenant.
Kairi Sane dit être fière de faire parti de ce Mae Young Classic.
Shayna dit que Kairi est une des favorites légitimes, mais personne ne sait mieux qu’elle ce que c’est que de briser des corps en deux.
Kairi dit que Shayna est peut être forte lorsqu’il s’agit de MMA, mais ça importe peu car sur ce ring là c’est son terrain à elle.
Shayna dit que son adversaire du soir n’a pas pour habitude d’abandonner. Il sera donc marrant de voir la réaction des fans lorsque leur favorite perdra.
Mercedes Martinez, Candice LeRae et Toni Storm sont dans le public.
Finale, Shayna Baszler vs Kairi Sane,
En fin de match Kairi Sane bloque une tentative de suplex et enchaine avec un axe kick avant de monter sur les cordes. Baszler se relève cependant déjà et porte une sleeper. Sane commence à s’évanouir mais trouve l’énergie de revenir dans le combat en se sortant de la brise à l’aide de coups de coude. Elle porte ensuite un back fist qui met son adversaire au sol. Elle part une nouvelle fois en direction de la troisième corde mais Shayna revient avec un coup de pied. Elle part ensuite pour une superplex. Kairi tente de se défendre et les deux femmes échangent les coups. Shayna prend le dessus et applique une kimura sur le coin du ring. Sane se dégage avec un coup de tête et un tree of woe. Kairi Sane en profite alors pour porter un double stomp mais n’obtient ensuite qu’un compte de deux, car Shayna attrape la corde. Kairi enchaine avec un sliding D dans le coin et monte sur la troisième corde pour son elbow drop…
Vainqueur du Mae Young Classic : Kairi Sane
Après le match, Kairi Sane souhaite serrer la main de son adversaire, et les deux femmes se prennent alors dans les bras. Shayna Baszler lève ensuite le bras de Kairi Sane.
Triple H, Stephanie McMahon et Sara Amato arrivent sur le ring et offrent un bouquet à Kairi, tout en la félicitant pour cette victoire.