Bienvenue à tous ici à la Full Sail University pour ce sixième épisode du WWE Mae Young Classic !
On retrouve une nouvelle fois Jim Ross et Lita à la table des commentateurs.
On aperçoit Ronda Rousey, Jessamyn Duke et Marina Shafir arriver à la Full Sail University. Les trois membres des Four Horsewomen ne comptent en effet pas louper le match de Shayna Baszler, la quatrième membre du groupe, ce soir.
Toni Storm dit que la défaite n’est pas quelque chose qu’elle a pour habitude de connaître.
Lacey Evans dit qu’elle veut combattre pour toutes les femmes à travers le monde qui ont à se battre au quotidien. Elle travaille toujours pour montrer que tout est possible.
Toni Storm dit être désolée pour Lacey Evans parce qu’elle va devoir l’affronter sur le ring.
Lacey Evans dit qu’elle compte bien utiliser sa force pour prendre l’avantage.
Toni Storm affirme qu’elle ne va pas perdre.
Second Tour, Toni Storm vs Lacey Evans,
En fin de match Toni Storm porte un lungblower puis enchaine en attaquant Lacey Evans dans le coin suivit d’une suplex. Evans se prépare cependant à revenir avec son Jig N Tonic mais Storm contre et porte un roll-up pour le compte de deux. Evans enchaine avec une swinging neckbreaker et s’apprête à enchainer avec un splash mais Storm bloque l’attaque et porte le Strong Zero…
Vainqueur et qualifiée : Toni Storm
Mia Yim dit avoir voyagée à travers le monde pour devenir la meilleure. Elle est ici pour botter des fesses et faire sa place à la WWE.
Shayna Baszler dit qu’elle a l’expérience du combat. C’est un autre univers à ce à quoi elle est habituée mais elle est toujours là pour battre ses adversaires.
Mia Yim dit connaître Shayna Baszler et elle s’est préparée à l’affronter.
Shayna Baszler dit que Mia Yim devra faire face à quelque chose qu’elle n’a jamais vu jusqu’ici.
Mia Yim affirme qu’elle peut surprendre son adversaire.
Becky Lynch, Charlotte Flair et Bayley sont dans le public. Face à elles se trouvent Ronda Rousey, Jessamyn Duke et Marina Shafir. Les Horsewomen de l’UFC et de la WWE seront donc présente chacune de leur côté du public pour le match suivant…
Second tour, Mia Yim vs Shayna Baszler,
En fin de match Shayna Baszler porte un ankle lock. Mia Yim parvient à s’en sortir à l’aide de kick mais Shayna enchaine elle aussi avec des kicks. Mia fini par en contrer un et porte une sitout powerbomb pour un compte de deux. Mia porte un kick en pleine tête puis part sur la troisième corde. Elle tente son 450 splash mais Shayna évite la prise et enchaine avec une rear naked choke qui fait abandonner son adversaire…
Vainqueur et qualifiée : Shayna Baszler
On retrouve Charly Caruso dans le Control Center pour faire le point sur le tournoi.
Dakota Kai dit qu’elle a un style porté sur la vistesse et le courage.
Rhea Ripley dit que son adversaire du soir est hargneuse mais est trop petite, elle va l’envoyer au sol.
Dakota Kai dit que Rhea Ripley semble forte mais elle ne sait pas à quoi s’attendre.
Second tour, Dakota Kai vs Rhea Ripley,
En fin de match Dakota Kai porte plusieurs dropkicks et enchaine avec une runing boot pour un compte de deux. Ripley revient avec un thrust kick suivit d’une Northern Lights Suplex pour un compte de deux. Ripley poursuit avec des kicks et place Dakota sur le coin du ring. Elle donne des coups d’avant-bras puis tente une superplex mais Kai bloque la prise. Les deux femmes enchainent les coups et Kai parvient à faire chuter Ripley avant d’enchainer avec un double stomp…
Vainqueur et qualifiée : Dakota Kai
Candice LeRae dit qu’elle compte tout faire pour obtenir la victoire. Elle n’a pas peur de tout donner, elle a le courage, le cœur et l’endurance pour dépasser ses limites.
Nicole Savoy dit que ses adversaires peuvent la sous-estimer, qu’elle prépare déjà le coup suivant. Elle sait qu’elle est une championne.
Candice LeRae dit qu’il n’y a pas aucune barre qu’elle n’arrivera pas à franchir pour obtenir la victoire.
Nicole Savoy sait de quoi Candice est capable et elle compte bien avancer dans le tournoi.
Second tour, Candice LeRae vs Nicole Savoy,
En fin de match Candice LeRae porte un Octopus mais Nicole Savoy parvient à placer son adversaire sur ses épaules pour l’envoyer dans le coin du ring. Savoy enchaine les coups d’avant-bras puis porte une Irish Whip. Savoy poursuit avec une running clothesline dans le coin puis place son adversaire dans le coin. Savoy s’apprête à porter une butterfly superplex mais Candice bloque la prise. Savoy tente alors une superplex classique mais Candice contre encore et repousse Nicole. Elle enchaine ensuite avec un headbutt suivi d’un Mis LeRae’s Wild Ride pour le compte de trois…
Vainqueur et qualifiée : Candice LeRae