Bienvenue à tous ici à la Full Sail University pour ce cinquième épisode du WWE Mae Young Classic !
On retrouve une nouvelle fois Jim Ross et Lita à la table des commentateurs.
Abbey Laith dit avoir voyagé à travers le monde, catchée depuis plus de 8 ans et la voilà maintenant à la WWE. C’est fou d’être maintenant ici et elle va tout faire pour décrocher la victoire.
Rachel Evers dit que c’est un grand moment pour elle, l’occasion de montrer ce dont elle est capable. Elle n’a pas peur d’Abbey Laith.
On aperçoit Kassius Ohno dans le public.
Second tour, Abbey Laith vs Rachel Evers,
En fin de match Abbey Laith se lance pour un O’Connor Roll mais Evers attrape la corde et porte un bicycle kick. Les deux femmes tentent ensuite un bicycle kick et elles se retrouvent toutes les deux au sol. Evers et Laith enchainent ensuite les coups d’avant-bras jusqu’à ce que Laith prenne l’avantage et enchaine une série de kicks. Elle monte ensuite sur le coin du ring mais Evers revient pour l’arrêter. Elle enchaine avec un powerslam depuis le coin du ring mais obtient qu’un compte de deux. Laith revient dans le combat avec une powerbomb puis l’Alligator Clutch pour le compte de trois…
Vainqueur et qualifiée : Abbey Laith
Jim Ross et Lita nous parle de Serena Deeb et de sa retraite des rings depuis maintenant deux ans. Elle est de retour pour le tournoi et cette longue absence pourrait jouer en sa défaveur.
Serena Deeb dit être plus dangereuse que n’importe qui grâce à son expérience. Elle va travailler encore plus durement que les autres.
Piper Niven aime être quelqu’un de badass mais également avoir le sourire. Elle veut montrer son côté agressif sur le ring et choquer les gens en montrant qu’elle sait aussi être agile.
Serena Deeb dit qu’elle ne sous-estime jamais ses adversaires. Ce tournoi, c’est le point culminant de tout ce qu’elle a accompli jusqu’ici.
Second tour, Piper Niven vs Serena Deeb,
En fin de match Piper Niven porte un Irish whip qui envoi directement Serena Deeb dans le coin du ring. Elle enchaine ensuite avec une Vader Bomb mais Serena se dégage du tombé. Piper monte ensuite sur le coin du ring mais loupe son splash. Elle parvient tout de même à garder l’avantage avec un Michinoku Driver, pour un compte de trois…
Vainqueur et qualifiée : Piper Niven
Princesa Sugehit affirme qu’être dans ce tournoi est important pour sa carrière.
Mercedes Martinez dit qu’il est temps que le monde voit qu’il elle est, ce dont elle est capable. Elle fera tout pour arriver au sommet.
Princesa Sugehit dit qu’elle va détruire Mercedes Martinez.
Mercedes Martinez dit qu’elle n’a besoin que d’un coup pour avancer dans le tournoi.
On aperçoit Kalisto dans le public.
Second tour, Mercedes Martinez vs Princesa Sugehit,
En fin de match Mercedes Martinez tente de porter une superplex mais Princesa Sugehit contre la prise et porte une tornado DDT, pour un compte de deux. Sugehit enchaine avec La Mistica et enchaine avec une Fujiwara Armbar. Martinez parvient à se sortir de la prise et enchaine avec un kick et une Fisherman’s Buster pour le compte de trois…
Vainqueur et qualifée : Mercedes Martinez
Charly Caruso est dans le Control Center et nous parle de la suite du tournoi.
Bianca Belair dit être une femme mêlant la beauté et la force. Rien n’est meilleur qu’elle.
Kairi Sane dit vouloir être une inspiration pour les gens, elle veut donner de la force et du courage aux gens.
Bianca Belair dit qu’elle ne voit pas Kairi Sane comme une menace, c’est juste une autre compétitrice.
Kairi Sane veut laisser sa marque sur toutes ses adversaires.
Second tour, Kairi Sane vs Bianca Belair,
En fin de match Bianca Belair porte une snap mare puis une powerslam pour un compte de deux. Belair enchaine avec des coups d’avants-bras, et Kairi Sane fait de même. Belair porte un spinebuster puis enchaine avec un 450 splash pour un compte de deux. Belair loupe ensuite un splash dans le coin du ring et se prend la protection. Sane en profite alors pour porter un axe kick et une slinding D dans le coin. Elle poursuit avec un spinning back fist et monte sur le coin pour son elbow drop…
Vainqueur et qualifiée : Kairi Sane