Les commentateurs sont Vic Joseph et Nigel McGuinness.
- Singles Match
TJP vbat Ariya Daivari avec son Detonation Kick.
Après le combat, Rich Swann lâche son popcorn et invite TJP à un combat solo pour la semaine prochaine.
- Drew Gulak arrive sur le ring pour parler d'un 205 Live meilleur. Après tous ses sacrifices il n'a pas eu une chance d'être dans le 5-Way Elimination pour une chance au titre. La vérité est que les gens ont peur dans ce quoi on ne comprend pas. Il a donc préparé une présentation Power Point pour qu'on comprenne. Gulak commence ses dispositives sur les sauts interdits, mais la musique de Tozawa le coupe.
- Singles Match
Akira Tozawa bat Drew Gulak avec son Senton du coin.
- En coulisse, on retrouve Enzo Amore qui dit qu'il est 3-0 ici et tout va bien. Il n'a pas fait le tour du monde pendant 10 ans en Indy comme les autres mais ils terminent ici au même endroit. Sa destiné est lui aussi pour le titre Cruiserweight. Neville arrive pour l'arrêter et dit qu'il est ridicule comme son look. 205 Live est une place pour de vrais compétiteurs, des athlètes sérieux, mais Enzo en n'est pas un. Enzo dit qu'à No Mercy le titre lui revient.
- Aspirant Cruiserweight Title - 5-Way Elimination Match
Tony Nese vs Cedric Alexander vs Brian Kendrick vs Gran Metalik vs Enzo Amore
Alexander élimine Nese avec son Lumbar Check.
Alexander élimine Metalik avec son Lumbar Check.
Alexander élimine Kendrick avec son Lumbar Check.
Enzo surprend Alexander avec un Roll Up en tirant sur la culotte pour le compte de trois directement après l'élimination de Kendrick pour gagner le combat.