Bienvenue à tous ici à la Full Sail University pour ce quatrième épisode du WWE Mae Young Classic !
On retrouve une nouvelle fois Jim Ross et Lita à la table des commentateurs.
Renee Michelle dit venir de Washington D.C., qu’elle est excité que mettre tous les efforts et ce dur travail dans ce tournoi. Elle veut montrer que les femmes peuvent être aussi forte ou même meilleures que les hommes. Elle a l’athlétisme et l’ambition de gagner.
Candice LeRae dit qu’elle se considère comme la Mighty Mouse des temps modernes. Elle n’est pas une high flyer, mais prend beaucoup de risque sur un ring. De nombreuses personnes pensent qu’elle est ici grâce à son mari Johnny Gargano mais elle lui a dit qu’elle n’avait pas besoin de son aide. Elle est bien plus que quoi que ce soit.
On aperçoit Johnny Gargano dans le public.
Premier tour, Renee Michelle vs Candice LeRae,
En fin de match Renee Michelle porte un running punch, puis Candice répond avec un coup d’avant bras suivit d’un dropkick dans le genou. Renee tenet alors un rollup mais n’obtient qu’un compte de deux. Renee Michelle loupe un moonsault et Candice en profite alors pour porter un running dropkick pour obtenir un compte de deux. Candice place ensuite son adversaire sur le coin du ring et lui porte le Miss LeRae’s Wild Ride pour un compte de trois…
Vainqueur et qualifiée : Candice LeRae
Lacey Evans se présente comme la Lady of NXT. Elle est mariée, mère, sœur et est fière de tous les combats que font les femmes à travers le monde. Elle compte bien prouver que tout est possible.
Taynara Conti dit être la première brésilienne à fouler un ring de la WWE, qu’elle va faire l’histoire. Son adversaire va abandonner face à elle et ses prises de soumission. Elle va utiliser ses 15 ans d’expérience dans les sports de combats pour l’emporter.
On aperçoit Alexa Bliss dans le public
Premier tour, Lacey Evans vs Taynara Conti,
En fin de match Taynara porte un monkey flip pour un compte de deux. Conti enchaine en étranglant son adversaire avec l’aide des cordes. Evans bloque ensuite un kick et porte un palm thrust. Conti enchaine avec un coup de genou et un hiplock slam pour un compte de deux. Evans porte d’autres kicks et des clotheslines. Evans enchaine avec un neckbreaker et un elbow drop. Elle enchaine avec un bronco buster puis met son adversaire sur ses épaules pour un Jig N Tonic…
Vainqueur et qualifiée : Lacey Evans
Charly Caruso nous parle du prochain match.
Reina Gonzalez fait mention de son père, Ricky Gonzalez. Elle dit qu’elle est une athlète et ses capacités vont prendre les gens par surprises. Elle ne va pas montrer la moindre pitié dans ce tournoi et toute la WWE va voir qui est Reina Gonzalez.
Nicole Savoy se présente comme la Queen of Suplexes, comme une personne de très agressive. Quand elle ne porte pas de suplex, elle balance ses adversaires à travers le ring. Elle aime provoquer et une des meilleures au monde.
Premier tour, Reina Gonzalez vs Nicole Savoy,
Au terme d’un match qui a vu Reina Gonzalez refuser de serer la main de son adversaire, Gonzalez porte un scorpion lock mais Savoy parvient à se sortir de la prise. Elle porte ensuite de coups d’avant-bras mais Gonzalez contre avec un coup d’épaule. Gonzalez prend Savoy sur ses épaules mais Nicole porte une kimura puis un cross armbreaker. Gonzalez bloque elle aussi la prise et Savoy porte alors des kicks suivit d’un cross armbreaker qui fait abandonner son adversaire…
Vainqueur et qualifiée : Nicole Savoy
Jim Ross et Lita nous parlent de Kairi Sane, ainsi que de son adversaire du soir Tessa Blanchard.
Tessa Blanchard dit être une personne différente une fois qu’elle est dans le ring. Elle est fière d’être une Blanchard mais ne veut pas qu’on lui donne tout à cause de son nom. Il est temps pour elle de faire son propre nom.
Kairi Sane mentionne qu’elle est la seule japonaise participante au tournoi. Elle veut montrer au monde le style Kairi Sane. Son but est de remporter le tournoi et de laisser sa marque sur les autres compétitrices.
Shinsuke Nakamura est dans le public.
Premier tour, Tessa Blanchard vs Kairi Sane,
En fin de match les deux femmes sont sur la troisième corde et Blanchard porte un headbutt qui fait chuter son adversaire. Tessa porte ensuite une back senton et obtient un compte de deux. Tessa enchaine ensuite avec une kimura mais Kairi s’en sort. Après un near fall, Kairi tente un sliding forearm mais Tessa bloque et porte un rollup. Sane porte ensuite un kick à l’arrière de la tête de son adversaire suivit d’un Alabama Slam. Elle monte ensuite sur la troisième corde et porte un elbow drop…
Vainqueur et qualifiée : Kairi Sane
Après le match, Tessa Blanchard et Kari Sane se prennent dans les bras.