Bienvenue à tous ici à la Full Sail University pour ce tout premier épisode du nouveau tournoi de la WWE. Après le Cruiserweight Classic, place maintenant aux femmes avec le Mae Young Classic !
On débute avec une vidéo, présentée par Stephanie McMahon, nous présentant l’évolution et la progression du catch féminin. On rejoint ensuite les commentateurs du soir, à savoir Jim Ross et Lita !
On voit maintenant Princesa Sugehit qui nous explique être la seule femme à être présente au sein de son centre d’entrainement, elle est heureuse de représenter le Mexique dans ce tournoi qu’elle compte bien remporter.
Kay Lee Ray de son côté se présente comme la « Hardcore Daredevil », n’ayant peur de rien. Elle aime les poussées d’adrénalines et compte bien montrer qu’elle est ici pour une raison, gagner ce tournoi.
Premier tour, Princesa Sugehit vs Kay Lee Ray,
En fin de match Princesa Sugehit porte un head scissors suivit d’un sit-out atomic drop pour un compte de deux. Kay Lee Ray tente alors de revenir dans le combat mais Sugehit contre et lui porte des kicks. Kay Lee Ray revient avec une Gory Bomb mais n’obtient qu’un compte de deux, mettant trop de temps à effectuer le tombé ! Ray monte ensuite sur la troisième porte pour une Swanton Bomb, que son adversaire évite. Sugehit enchaine alors avec un Fujiwara armbar, et Kay Lee Ray fini par taper…
Vainqueur et qualifiée : Princesa Sugehit
Vanessa Borne dit que personne n’est meilleure qu’elle, personne n’est comme elle. Ce n’est pas une surprise qu’elle soit là, qu’elle est suffisamment bonne pour ça. Elle veut être la meilleure, la plus dominante. Elle est plus qu’une cheerleader, elle est une superstar et elle va donc gagner.
Serena Deeb dit qu’elle compte bien devenir la plus grande catcheuse au monde. Elle a eu une chance en 2010 en entrant dans la Straight-Edge Society, mais elle était irresponsable et a du faire face aux conséquences. Il est venu pour elle le temps de la rédemption. Il va travailler encore plus dur que n’importe qui. Elle est ici pour un long voyage.
On aperçoit Naomi dans le public.
Premier tour, Serena Deeb vs Vanessa Borne,
En fin de match Serena Deeb charge Vanessa Borne dans le coin du ring mais cette dernière esquive et Deeb se prend le coin du ring. Borne tente d’en profiter avec un swinging neckbreaker mais n’obtient qu’un compte de deux. Borne porte ensuite un Samoan drop mais là aussi ça ne suffit pas à remporter le match. Elle enchaine avec un diving headbutt mais Deeb esquive et enchaine avec un Spear…
Vainqueur et qualifiée : Serena Deeb
Charly Caruso est dans le Control Center et nous informe que le prochain match verra Shayna Baszler affronter Zeda.
Zeda dit qu’on doit avoir une sorte de super héros lorsqu’on est jeune, qui nous sert d’exemple. Mais elle n’a jamais eu ça quand elle était petite. Elle a alors commencée à se mettre aux arts martiaux pour devenir la super héros dont elle a toujours eu besoin. Elle nous dit pratiquer le jiu-jitsu brésilien.
Shayna Baszler nous parle de ses 16 ans dans les MMA, dont l’UFC, et du fait qu’elle ait déjà été dans le Top 10 féminin à cette époque. Elle va devoir faire face à de nouvelles règles mais elle n’aura pas à trop changer sa façon de faire. Elle est une dure à cuire plus que légitime sur un ring.
Premier tour, Zeda vs Shayna Baszler,
Au terme d’un match qui a vu Baszler refuser de serrer la main de son adversaire, l’ancienne combattante de l’UFC loupe un coup de genou dans le coin du ring et Zeda en profite pour enchainer avec des coups de coude. Zeda porte ensuite un monkey flip pour un compte de deux. En tente alors une suplex mais Baszler bloque la prise. Zeda poursuit son attaque mais Baszler contre de nouveau et porte un sitout suplex et enchaine avec une rear naked choke qui fait taper son adversaire…
Vainqueur et qualifiée : Shayna Baszler
Après le match Baszler part célébrer sa victoire avec les trois autres Four Horsewomen de l’UFC, à savoir Ronda Rousey, Marina Shafir et Jessamyn Duke.
Jazzy Gabert dit avoir du se battre pour arriver là où elle est maintenant. Sur le ring, elle est une personne différente, elle soulève les gens et les balance. C’est quelque chose de vicieux, elle veut se battre. Elle n’est pas ici pour rigoler et compte bien apporter une destruction totale avec elle pour avoir ce qu’elle veut.
Abbey Laith dit que Mae Young a été une grande inspiration pour elle. Elle ne recule devant aucune difficulté, elle n’est pas là pour lâcher prise. Elle compte bien faire tout ce qu’il faut pour l’emporter et elle rêve de devenir la première vainqueur du Mae Young Classic.
Premier tour, Jazzy Gabert vs Abbey Laith,
En fin de match Jazzy porte Laith sur ses épaules mais cette dernière parvient à porter un arm drag et deux bicycle kick, suivit d’un dropkick. Laith enchaine avec une Swanton mais n’obtient qu’un compte de deux. Jazzy revient avec une running clothesline et enchaine ensuite les coups de poings. L’arbitre vient se soucier de la santé d’Abbey Laith puis Jazzy part pour porter son backbreaker mais Laith contre avec un sunset flip puis l’Alligator Clutch pour le compte de trois !
Vainqueur et qualifiée : Abbey Laith
Après le match, Jazzy Gabert semble en colère et vouloir se venger sur la gagnante du soir mais finie par mettre ses sentiments de côté pour serrer la main de Laith.