- Tag Team Match
Cedric Alexander et Gran Metalik battent Drew Gulak et Tony Nese après un Lumbar Check sur Gulak.
- En coulisse, Noam Dar dit que Tozawa a été chanceux hier. Au moins le roi a perdu. Il discute avec Dorado et Daivari. Neville arrive et tout le monde prend la fuite.
- Singles Match
Brian Kendrick bloque le pied de Mustafa Ali dans la marche d'acier et lui porte une soumission. Kendrick veut enchainer, mais Jack Gallager arrive et frappe Kendrick. L'arbitre disqualifie Ali.
Après le combat, Gallager enchaine les coups sur Kendrick, mais Kendrick prend la fuite.
- En coulisse, Rich Swann dit qu'il est prêt à retourner la faveur et célébrer devant TJP. Il est le seul qui peut bien danser. Daivari arrive et dit qu'il est son nouvel adversaire pour ce soir, TJP est sur la touche. Swann demande il est où. Daivari dit que dans le catch il faut oublier l'amitié.
- Singles Match
Rich Swann est distrait par TJ Perkins qui arrive avec ses béquilles sur le stage. Ariya Daivari en profite pour faire son Hammerlock Lariat pour le compte de trois.
- En coulisse, Brian Kendrick discute avec Dasha et réalise que Gallager veut surement l'affronter dans un Duel pour la semaine prochaine. Kendrick quitte rapidement.
- Titus O'Neil arrive sur le ring pour la célébration de Akira Tozawa. Titus dit que ce soir la marque Titus a la chance de présenter le nouveau Cruiserweight Champion Tozawa ! Il arrive sur le ring. O'Neil dit que hier soir il a fait l'histoire en brisant le règne de champion de Neville. Tozawa dit que c'est un moment très important pour lui. C'était son grand rêve depuis des années. O'Neil fait exploser le champagne. O'Neil dit qu'ils aiment le plaisir mais aussi la vérité. O'Neil a félicité Tozawa pour sa victoire mais il doit aussi lui dire merci. Tozawa avait comme rêve d'être catcheur de la WWE, un rêve stupide pour certaines personnes comme de lancer la marque Titus. Maintenant ils peuvent célébrer comme ils veulent. Voilà que Neville arrive pour couper la fête.
Neville dit qu'il avait amené l'honneur et dignité à ce titre. C'est lui qui a rendu ce titre prestigieux et Tozawa se moque de ça en une journée. Dans moins d'une semaine à SummerSlam tout cela sera rectifié. Neville présente le compte à rebours du temps qu'il reste à Tozawa comme champion. O'Neil dit que le look de Neville est affreux, on dirait qu'il n'a pas dormi. S'il veut se battre on n'a pas besoin d'attendre. Neville veut entrer sur le ring, mais Tozawa lui fait une Baseball Slide et le pousse contre les barricades. Tozawa se lance en saut suicide sur Neville pour terminer l'attaque. Le show se termine avec une célébration de O'Neil et de Tozawa.