RÉSUMÉ DU KICK-OFF BACKLASH 2017
- Le Pre-Show commence avec Renne Young qui nous souhaite la bienvenue et présente son panel de Peter Rosenberg et de Booker T. Le panel discute des combats de la soirée pendant 30 minutes.
- Erick Rowan arrive sans dire un mot alors que le panel parlait du combat par équipe. Booker T dit qu'il aime bien son nouveau masque. Rowan fait le tour et quitte.
- Dolph Ziggler dit que oui il s'est préparé, il a regardé tous les combats de Nakamura. C'était une blague, il n'y a aucune vidéo. Avant ce soir Nakamura n'existait pas. On va voir si Nakamura peut livrer la marchandise ce soir. C'est facile de venir et de partir. Ce soir ils seront dans le premier combat et Nakamura devra le suivre. Si la foule chante son nom, ce sera encore pire pour Nakamura.
- On retrouve Dasha Fuentes dans le salon des médias sociaux avec Sami Zayn pour les questions des fans. Dasha demande s'il croit avoir une chance de vaincre Baron Corbin ce soir. Zayn dit qu'on pose cette question à tout le monde face à celui qui est sous-estimé. N'importe quel soir il peut vaincre AJ, Orton ou autre. Corbin va le prouver ce soir. Dasha demande s'il a de meilleures chances depuis qu'il est à SD Live. Zayn dit que l'esprit de compétition est meilleur. Il se bat comme de bons compétiteurs. Dasha demande comment il fait pour toujours avoir une attitude positive. Zayn dit qu'il se relève toujours facilement. Il ne faut pas seulement penser au moment présent, il faut comprendre que c'est une longue route pour accomplir ce qu'on veut.
- English arrive et chante qu'il est la plus belle chose que cette ville d'ordures va voir. English voulait nous faire un encore, mais la musique de Dillinger le coupe.
- Singles Match
Aiden English vs Tye Dillinger
À la fin du combat, Dillinger évite un saut du coin et une charge de English pour enchainer avec son Tye Breaker pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Tye Dillinger
- Erick Rowan revient et s'installe avec le panel. Rowan retire son masque, en brise un qui était dans son sac et remet son masque. Le Pre-Show se termine avec les derniers commentaires du panel.
Résumé du PPV à la page suivante :