On vous l'annonçait hier, le show spécial dédié à l'armée américaine Tribute To The Troops n'aura pas lieu en 2024. Une décision potentiellement lourde de sens puisque Tribute To The Troops était un concept porté par Vince McMahon, s'en débarasser pourrait être un geste de plus pour définitivement fermer le chapitre Vince.
Quoi qu'il en soit, JBL n'a pas apprécié cette décision. De passage sur le podcast Something To Wrestle le Hall of Famer s'explique :
"Ça a été quelque chose de vraiment cool. Je sais que Tribute To The Troops a des détracteurs et c'est normal. De manière générale, c'est un des meilleurs évènements auxquels j'ai participés, et tous ceux qui en ont fait partie diraient la même chose. Dès qu'on me dit "Tu viendrais commenter Tribute To The Troops ?", je suis toujours heureux de venir le faire.
Il y a pas de guerre en cours (pour nos hommes) en ce moment, du coup il n'y a pas de nécessité de venir encourager nos gars pour Noël et c'était le sens de ce show à l'époque, mais je pense que c'est tout de même important de continuer à l'organiser pour signifier à nos militaires qu'on les soutient."
Nous verrons si la WWE renoue avec son hommage aux troupes en 2025. Un évènement spécial qui nous donnait de belles images et parfois une atmosphère très dépaysante par rapport aux arénas habituelles :
Eddie Guerrero vs Chris Benoit
— GrappleClips (@GrappleClips) September 27, 2024
WWE Tribute To The Troops
2003 pic.twitter.com/iwTUODou4z
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous