C'est loin d'être fini entre Kevin Owens et Randy Orton. Les deux catcheurs devaient s'affronter lors de WWE Crown Jewel 2024, mais leur match a été annulé à la suite d'une bagarre qui s'est terminée à travers des tables.
Lors de l'épisode de SmackDown du 8 novembre, le premier depuis Crown Jewel, Randy Orton est monté sur le ring pour inviter Kevin Owens à le rejoindre. Ce dernier a répondu à l'appel, mais à peine arrivé, une violente bagarre a éclaté entre les deux hommes. La confrontation s'est conclue par un Piledriver porté par Kevin Owens sur Randy Orton, une prise interdite à la WWE depuis de nombreuses années car elle est jugée trop risquée.
⚠️⚠️⚠️
— WWE (@WWE) November 9, 2024
A PILEDRIVER???
Kevin Owens what is wrong with you??? Absolutely disgusting. This has gone too far. #SmackDown pic.twitter.com/488iJjmLbV
Suite à cette prise, Randy Orton a dû être évacué du ring sur une civière par les officiels de la WWE. Le 14 fois champion du Monde a ensuite été transporté en ambulance, accompagné de Cody Rhodes, champion incontesté de la WWE, qui est resté à ses côtés.
This didn't need to happen.
— WWE (@WWE) November 9, 2024
We're rooting for you, Randy.
Take care of him, Cody. 🙏#SmackDown pic.twitter.com/IQSs6nOtiS
Plus tard dans le show, le commentateur Michael Cole a dévoilé que Randy Orton passait des examens pour des blessures cervicales, faisant bien évidemment partie de la storyline. Une absence de plusieurs semaines semble probable après les évènements survenus lors de ce segment à SmackDown.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous