La WWE présentait son PLE ''Bad Blood'' 2024 le samedi 5 octobre en direct du State Farm Arena d'Atlanta, en Géorgie. Le show était diffusé en français et en anglais sur le WWE Network.
Résumé du Countdown WWE Bad Blood
- Le Pre-Show de WWE Bad Blood commence avec des vidéos des WWE Superstars qui arrivent à la salle.
- Megan Morant et Peter Rosenberg nous souhaitent la bienvenue en direct des studios de la WWE. Ils présentent les matchs de la soirée pendant l'heure du Pre-Show.
- Le Pre-Show se termine avec Samantha Irvin qui chante ''America My Home'' pour les USA.
Résumé de WWE Bad Blood 2024
WWE Bad Blood Atlanta, Géorgie.
Les commentateurs sont Michael Cole et Corey Graves.
- Ce soir c'est WWE Bad Blood, le show spécial démarre avec Michael Cole qui nous souhaite la bienvenue. On présente ensuite la vidéo d'ouverture du PLE.
- Les hosts sont sur le ring pour lancer la soirée, Jade Cargill, Bianca Belair et Naomi. Elles nous souhaitent la bienvenue à WWE Bad Blood. Belair dit que ce sera une soirée géniale et ça part avec la Hell in a Cell ! La cage descend sur le ring.
- Les catcheurs arrivent sur le ring pour le premier match. Goldberg est présenté en première rangée pour ce show dans sa ville natale.
Hell in a Cell Match
Drew McIntyre vs CM Punk
À la fin du combat, McIntyre veut faire son Claymore Kick, mais Punk roule en bas du ring. McIntyre s'approche, mais Punk le frappe avec une boite à outils. McIntyre est en sang. Punk se lance du coin avec le coffre à outils pour le frapper encore à la tête. Punk lui fait des Running Knee contre le coin et lui fait un Bulldog. Punk le prend en GTS, mais McIntyre le repousse. Punk arrive à le reprendre et lui fait un GTS, mais McIntyre roule en bas du ring. McIntyre revient et évite Punk pour lui faire un Claymore Kick pour le couvrir, mais Punk résiste. McIntyre se lance en Claymore, mais Punk l'évite. Punk enchaine avec un Sharpshooter. McIntyre résiste et le frappe avec un outil pour le repousser.
Punk et McIntyre échangent des coups. McIntyre arrive à lui faire une Suplex à travers une table en bas du ring. McIntyre ramène une marche d'acier sur le ring en plus de Punk. McIntyre s'approche de Punk, mais Punk le surprend avec un GTS et le couvre, mais McIntyre résiste. McIntyre se relève et lui fait un White Noise sur la marche d'acier ! McIntyre le couvre, mais il résiste à deux. McIntyre le prend pour une autre prise, mais Punk le renverse en Anaconda Vice. McIntyre résiste et veut prendre un outil, mais Punk lui enlève et le frappe sur la tête. McIntyre commence à le supplier d'arrêter, mais lui fait un Low Blow ! McIntyre lui verse des boules de bracelet sur Punk. McIntyre se lance en Claymore, mais Punk l'évite et McIntyre chute sur la marche d'acier !
Punk s'enroule une chaine d'acier sur le genou. Punk lui fait un GTS avec sa chaine et le couvre pour la victoire.
Gagnant : CM Punk
- Après le combat, les catcheurs reçoivent des soins du médecin.
- On présente une vidéo sur la rivalité entre Nia Jax et Bayley.
- On présente Jacqueline, Lilian Garcia et Booker T en ringside qui sont là pour la soirée.
WWE Women's Championship - Singles Match
Bayley vs Nia Jax (c)
À la fin du combat, Bayley veut faire une Powerbomb à Jax, mais Jax la renverse en Rana. Jax enchaine avec une Belly to Belly pour la couvrir, mais Bayley résiste à deux. Jax veut charger Bayley, mais elle l'évite. Bayley lui fait un Running Knee et enchaine avec un Sunset Bomb contre le coin. Bayley fait son Elbow Drop du coin à Jax et la couvre, mais elle résiste à deux et la repousse en bas du ring. Jax veut la charger contre la marche d'acier, mais Bayley l'évite. Jax frappe Bayley pour la stopper et lui fait une Powerbomb sur la marche d'acier et ensuite la repousser sur la barricade. Jax la ramène sur le ring et lui fait un Samoan Drop pour la couvrir, mais elle résiste. Jax la charge, mais Bayley la bloque en Samoan Drop et la couvre, mais Jax la repousse sur l'arbitre par erreur. Bayley porte un coup de pied à Jax et elle tombe sur l'arbitre. Bayley arrive à faire un Cutter et enchaine avec son Rose Plant pour la couvrir, mais il n'y a aucun arbitre.
Tiffany Stratton arrive avec sa mallette MITB. Stratton frappe Bayley avec sa mallette. Jax se relève et lui demande ce qu'elle fait. Stratton reprend sa mallette des mains de l'arbitre en disant qu'elle ne veut pas encaisser. Bayley repousse Jax sur Stratton et lui fait un Roll Up, mais elle résiste à deux. Jax charge Bayley contre le coin, mais elle l'évite. Bayley monte sur le ring, mais Stratton commence à la distraire. Jax prend Bayley sur ses épaules et lui fait un Samoan Drop du coin. Jax enchaine avec son Banzai Drop pour le compte de trois.
Gagnante : Nia Jax
- On présente une vidéo sur la rivalité entre Priest et Balor.
- On présente X-Pac, Tully Blanchard et Arn Anderson dans la foule.
Singles Match
Finn Balor vs Damian Priest
À la fin du combat, Carlito et JD McDonagh arrivent en ringside pour distraire l'arbitre et Priest. Balor en profite pour prendre l'avantage et faire son Coup de Grâce sur Priest pour le couvrir, mais il résiste à deux. Carlito distrait encore l'arbitre. Balor prend une chaise, mais Priest le repousse avec un coup de pied. Priest lance McDonagh sur Carlito en ringside. Balor renverse une prise de Priest en Roll Up, mais il résiste à deux. Balor enchaine avec un Slingblade. Balor enchaine avec un Coup de Grâce sur le dos de Priest. Balor remonte sur le ring pour un autre Coup de Grâce. Balor remonte sur le coin pour un troisième, mais Priest le bloque en ChokeSlam pour le compte de trois.
Gagnant : Damian Priest
- La musique de Triple H se lance et il arrive sur le ring pour sa grande newz. Triple H dit que ça fait 30 ans qu'il vivait en étant en permanence sur la route. Il s'imposait dans la WCW et nous voilà tous ici ce soir avec 16 092 fans dans la salle. Triple H dit qu'il faut parler du prochain grand événement historique dans moins de 4 semaines. L'événement est Crown Jewel et cette année on va faire l'histoire. Ce sera le début d'une nouvelle ère à la WWE à Crown Jewel où le champion WWE va affronter le champion mondial WWE du côté des hommes et des femmes. Aucun des titres ne sera défendu, mais il y aura un gagnant définitif qui sera couronné champion Crown Jewel 2024. Le titre va représenter les meilleurs.
La musique de Gunther se lance et il arrive sur le ring. Gunther dit que Bad Blood ne serait rien sans le World Champion. Gunther dit que le titre est bien joli. Mais il ne faut pas oublier qu'il a battu Randy Orton en Arabie saoudite et il a reçu le trophée King of the Ring des mains de Triple H. Alors il est excité de voir qu'ils vont refaire la même chose avec le titre Crown Jewel. Gunther dit que comme future légende il veut mettre la lumière sur les légendes dans la foule ce soir... Bill Goldberg. Il est heureux de pouvoir rencontrer Goldberg ce soir car il voulait clarifier quelque chose. Goldberg a peut-être vu son échange avec Bret Hart ... ce n'est pas vrai que Goldberg était son héros de jeunesse. Comment un catcheur de son genre peut-être impressionné par quelqu'un qui n'a qu'une prise ? Gunther dit qu'il a un truc à dire très sérieux pour le fils de Goldberg. Il espère vraiment que son père est meilleur père que catcheur.
Goldberg est furieux et entre en ringside ! Des agents de sécurité arrivent pour arrêter Goldberg. Sami Zayn arrive de l'autre côté pour attaquer Gunther. La sécurité sépare Gunther et Zayn.
- On présente une vidéo sur la rivalité entre Ripley et Morgan.
- On présente DDP, Mickie James et Scott Steiner en ringside.
WWE World Women's Championship - Singles Match
Dominik Mysterio est enfermé dans la Shark Cage pour le match.
Liv Morgan (c) vs Rhea Ripley
À la fin du combat, Ripley fait un Frog Splash à Morgan et la couvre, mais elle résiste à deux. Ripley enchaine avec son Cloverleaf. Morgan résiste et arrive à attraper un câble. Dominik ouvre la porte de sa cage suspendue. Morgan et Ripley vont se battre en ringside. Ripley le lance contre les barricades. Ripley lui fait un Riptide en ringside. Dominik se lance par la porte de sa cage, mais il est suspendu par le pied.
Ripley ramène Morgan sur le ring. Ripley va chercher un Kendo Stick et s'amuse à donner des coups à Dominik qui est toujours suspendu. Raquel Rodriguez arrive et attaque Rhea Ripley ! L'arbitre arrête le combat.
Gagnante : Rhea Ripley via disqualification
- Après le combat, Rodriguez fait un ChokeSlam à Ripley pour la sonner pour de bon. Rodriguez, Morgan et Dominik célèbrent ensemble.
- On présente une vidéo rock avec la mention ''arrive bientôt''.
- On présente la vidéo de Crown Jewel qui aura lieu le 2 novembre.
- On présente une vidéo sur le main event.
Tag Team Match
Solo Sikoa et Jacob Fatu vs Cody Rhodes et Roman Reigns
À la fin du combat, Reigns se lance en Superman Punch, mais Sikoa le bloque pour un Samoan Spike, mais Reigns le renverse en compte rapide et il résiste. Reigns enchaine avec un Superman Punch et le couvre, mais Sikoa résiste à deux. Reigns se prépare en Spear, mais Fatu le bloque et lui fait un Superkick. Sikoa et Fatu lui font un Double Superkick. Fatu enchaine avec un Moonsault, Sikoa complète avec un Splash pour le couvrir, mais Rhodes brise le compte. Fatu repousse Rhodes en bas du ring, mais Rhodes le repousse sur la marche d'acier. Rhodes arrive à repousser Fatu à travers d"une barricade.
Fatu se relève directement et lance des chaises. Rhodes cogne la tête de Fatu sur une chaise et lui fait un Cross Rhodes en ringside. Fatu se relève encore, Rhodes lui fait un Superkick pour le coucher sur la table des commentateurs. Rhodes monte sur le coin et fait un Splash à Fatu à travers la table des commentateurs ! Sur le ring, Reigns et Sikoa échangent les coups. Reigns arrive à porter un Superman Punch. Reigns se prépare pour un Spear, mais Tama Tonga et Tonga Loa arrivent pour le distraire. Sikoa lui fait un Spear et le couvre, mais il résiste à deux. Un homme masqué arrive derrière et il s'agit de Jimmy Uso. Jimmy Uso fait des Superkicks à Tonga et Loa. Reigns en profite pour faire un Spear à Sikoa pour le compte de trois.
Gagnants : Cody Rhodes et Roman Reigns
- Après le combat, Jimmy et Reigns se font un câlin. Reigns se retourne vers Cody Rhodes, les deux font un face à face.
Reigns et Jimmy quittent sur la rampe, mais la Bloodline commence à attaquer Cody Rhodes. Reigns et Jimmy retournent sur le ring pour aller aider Cody Rhodes et repousser la Bloodline du ring. Reigns récupère la ceinture de Rhodes au sol et lui redonne.
La musique de The Rock retentit ! The Rock arrive sur la scène et regarde Reigns et Cody de loin. The Rock fait le signe 1, 2 et 3. Le show se termine ainsi.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous