Karrion Kross explique si oui ou non lui et Bobby Lashley se détestaient vraiment
En Avril dernier, Karrion Kross et Lashley partagaient le ring de WrestleMania 40. Les deux hommes et leurs clans respectifs s'affrontaient dans un 6-Man Philadelphia Street Fight que Lashley, Angel Dawkins et Montez Fort finiront par remporter.
Si l'action in-ring n'a pas prêté à débats, Kross a tenu à revenir sur ses rapports humains avec Lashley. De passage dans Insight With Chris Van Vliet, le leader du Final Testament nous dit :
"Je déteste dire ça mais il y avait vraiment aucun problème entre lui et moi. C'était un work. [...] J'adore ce mec. Après notre match je lui ai expliqué à quel point c'était un honneur de partager le ring avec lui. Quand la WWE a racheté l'ECW, j'ai trouvé que son règne de champion avait été génial. Quand j'étais plus jeune j'étais un peu snobe en mode "ECW Originals !", mais finalement je m'en suis foutu. Il ressemble à Hulk et il fait des trucs de fou sur le ring. [...] Je lui ai dit tout ça à la fin de notre match à WrestleMania.
Avant notre affrontement, Bobby et moi essayions de trouver toutes les manières possibles d'intensifier notre rivalité. Il a eu une idée pour brouiller les lignes au maximum, pour donner l'impression que c'était aussi réel que possible. Il y a même une fois où Bobby m'a dit : "Tu vois tous ces mecs qui se répandent dans les Dirt sheets ... Mec, on devrait se battre pendant l'ouverture du show. Tous ces mecs vont dire qu'on s'est vraiment battus et ça va plonger les spectateurs dans la storyline." Et là je lui ai répondu : "Mais attend, qu'est ce qui se passe si personne interrompt notre bagarre ?", et il était en mode "Fichtre, j'avais pas pensé à ça !"
[...] Chaque semaine lui et moi on a tenté de rendre notre histoire aussi folle qu'humainement possible. Il a même voulu que je lui envoie une Powerbomb qui l'aurait propulsé hors du ring à travers une table à Mania. Je l'aurais fait mais je suis content que ça ait pas eu lieu."
Si l'intensité a pu sembler monter d'un cran entre les 2 hommes, vous voila maintenant rassurés : le respect les unit.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous