Newz WWE

Newz

Les 6 Tsunami de Bronson Reed sur Seth Rollins n'étaient pas prévus

 

Pour faire disparaître Seth Rollins des shows de la WWE pendant quelques semaines, Bronson Reed lui avait infligé six Tsunami il y a deux mois. Cette lourde attaque avait suscité de nombreuses réactions ce soir-là, mais elle n'était pas prévue à ce point.


Dans une interview accordée à Chris Van Vliet, Bronson Reed a révélé que le plan initial n'incluait pas six Tsunami sur Seth Rollins et a expliqué les raisons qui l'ont poussé à agir ainsi.

 

"Non, [je n'étais pas censé faire six Tsunami à Seth Rollins à l'origine]. L'idée initiale était de faire beaucoup moins, mais avec la vision de Hunter (Triple H, ndlr), ça a pris de l'ampleur. C'est l'un de ces moments où vous suivez la réaction du public. Dès les deux premiers Tsunami, les gens huaient. Ils pensaient que c'était fini, mais je suis remonté pour un troisième et là, ils se demandaient ce qui se passait. Quand j'ai fait le quatrième, ils n'arrivaient pas à comprendre, et au cinquième, ils réclamaient encore plus. Ils adorent Seth Rollins, mais il y avait cette envie de voir encore plus.

Exactement, [ils scandaient "one more time"]. Même s'ils aiment Seth Rollins, je pense que le Tsunami a même sa propre légende. Je dis souvent que voir cette prise en live est différent de la voir à la télé, c'est beaucoup plus intense. Faire six Tsunami d'affilée, ce que je n'avais jamais fait, c'était énorme."

 

Bronson Reed affirme ensuite qu'il n'avait pas décidé de faire six Tsunami lorsqu'il est arrivé sur le ring et qu'il mettait au courant Seth Rollins au fur et à mesure de l'attaque.

"Il fallait qu'il soit d'accord pour continuer à encaisser et que je sois prêt à en faire plus, mais au final, ça a donné un moment incroyable pour la télévision. Ça a généré énormément de buzz et les gens disaient qu'ils n'avaient pas vu ça à la WWE depuis longtemps, le fait de pouvoir propulser quelqu'un en une seule soirée grâce à un simple segment. Pas de match, juste de la brutalité."

 

Lors de WWE RAW du 7 octobre 2024, Seth Rollins a officiellement défié Bronson Reed après avoir fait son retour une semaine plus tôt.

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Reed the best



Hors sujet mais venez on trouve la pire idée pour la malette a stratton

Je commence:

A crown jewel stratton cash in sur la gagnante mais elle prend le titre crown jewel

Koshow
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche