Résumé de WWE RAW du 7 octobre
WWE RAW St-Louis, Missouri
Les commentateurs sont Joe Tessitore et Wade Barrett.
- Ce soir c'est WWE RAW, il s'agit du premier show qui revient à une durée de 2 heures jusqu'au début de RAW sur Netflix en janvier 2025, le show rouge démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue. On voit les Superstars arriver dans l'arène plus tôt aujourd'hui.
- Sexyy Red est sur le ring et présente une vidéo des événements de Bad Blood samedi dernier (résultats du PLE ici).
- CM Punk arrive sur le ring et prend le micro. CM Punk dit que c'est bien d'être à RAW ce soir. Il n'est clairement pas en assez bonne forme physique pour être ici ce soir et encore moins pour se battre sur le ring. Alors il va parler depuis la scène. Même sourire lui fait mal, mais il devait venir nous voir. Il est en vie, mais il n'en a pas l'impression. C'est un gagnant, mais il n'a pas l'impression d'avoir gagné. Il aimerait dire que c'était génial de sortir de la cage, mais il a encore beaucoup de questions. Il ne sait pas ce que le futur lui réserve. Il n'a jamais été autant amoché qu'aujourd'hui.
CM Punk veut remercier trois groupes de personne. Le premier est ses fans. Les fans qui l'accompagnent depuis le début, qui ont attendu sept ans pour son retour et trois ans pour qu'il revienne à la maison. Il y a eu des moments où il ne pensait pas gagner samedi soir et sans les fans, il n'en aurait pas été capable. Le second groupe est ses collègues en coulisses. Il se sent privilégié de pouvoir les côtoyer. Le troisième groupe est ceux qui ne l'aiment pas du tout. La ligne est fine entre l'amour et la haine. Il a transporté cette haine en dollars, alors il doit les remercier. Qu'on le déteste, qu'on le jalouse, il ne sait pas pourquoi on doute encore de lui mais on peut continuer. CM Punk dit qu'il va retourner à la maison et revoir sa femme qu'il n'a pas vue depuis 5 semaines. Il aimerait dire qu'on se revoit bientôt, mais il ne sait pas. Merci !
La musique de Seth Rollins retentit et il arrive. Punk et Rollins font un face à face. Rollins le bouscule et marche vers le ring. Rollins dit qu'après tout ce qu'il a traversé samedi soir, il souhaite à CM Punk un prompt rétablissement, car plus vite Punk reviendra, plus vite il pourra lui botter le cul et l'envoyer à la retraite pour de bon. Rollins nous souhaite la bienvenue à Monday Night Rollins. Rollins dit qu'il est parti pour quelques mois et c'est devenu complètement débile ici. Il a regardé Bad Blood avec Dominik suspendu dans une cage à requin, The Rock a fait son retour et Cody Rhodes a fait équipe avec Roman Reigns. Il va tout ramener sur le droit chemin car c'est un révolutionnaire, c'est Seth Freakin Rollins... et il est de retour pour détruire Bronson Reed.
Seth Rollins dit que Bronson Reed n'est pas ici ce soir. Reed n'est pas ici, mais il sait que Reed écoute, alors il doit bien l'écouter. Reed a essayé de terminer sa carrière, pour quelle raison ? Se faire un nom ? Félicitations car 6 Tsunami plus tard, il connait bien son nom. Reed veut devenir populaire ? Il va lui donner ses 15 minutes de gloire. Seth Rollins contre Bronson Reed quand il veut et à l'endroit qu'il veut. La différence est que cette fois-ci, il va s'attendre à le voir. Jey Uso arrive sur le ring pour son match.
- De retour suite à la pause, le New Day arrive sur le ring.
Intercontinental Championship - Singles Match
Jey Uso (c) vs Xavier Woods accompagné de Kofi Kingston
À la fin du combat, Woods se lance en Springboard, mais Jey le contre en Superkick. Jey fait son Splash du coin sur Woods pour l'emporter en moins de 10 minutes.
Gagnant : Jey Uso
- Après le combat, Jey félicite Woods pour le match. Woods est hésitant à lui serrer la main et quitte finalement le ring sans lui serrer la main.
Jey célèbre sa victoire sur le coin, mais Bron Breakker débarque et lui fait un Spear ! Kofi Kingston retourne sur le ring pour essayer de venir en aide à Jey, mais Breakker lui fait un Spear ! Kingston roule en bas du ring, Woods s'approche pour l'aider mais Breakker lui fait aussi un Spear ! Breakker retourne sur le ring faire un autre Spear à Jey et il pose avec le titre Intercontinental.
- En vidéo, Rhea Ripley dit qu'elle aurait dû savoir que Liv Morgan allait trouver une façon de s'échapper. Morgan prouve encore une fois qu'elle ne peut pas gagner en solo. C'était intelligent de ramener Raquel Rodriguez. Mais ce geste va garantir une autre raclée pour Liv Morgan. Maintenant, elle devra passer à travers des deux catcheuses.
- On présente une nouvelle vignette des lettres en flamme.
- De retour, la WWE invite les gens à faire des dons suite aux ouragans en Floride.
- En coulisses, Jackie Redmond arrête Bron Breakker pour savoir pourquoi il a montré du respect à Jey Uso la semaine dernière et aujourd'hui lui faire des Spears. Breakker reste sans réponse et marche plus loin.
- On présente une vidéo sur l'annonce du nouveau championnat pour Crown Jewel, détails ici.
- On présente une vidéo sur la rivalité entre Sheamus et Pete Dunne.
- De retour, en coulisses, The Miz et Karrion Kross discutent ensemble. Miz dit qu'il n'y a aucun Miz et Final Testament. Il n'a rien en retour et l'Univers de la WWE semble oublier qui il est. R-Truth arrive et dit qu'il n'a aucune réponse du Miz depuis une semaine. Il n'est plus dans le Judgment Day, Miz doit le comprendre, il lui pardonne. Miz répond que ce n'était pas une erreur, c'est la fin d'Awesome Truth. Truth dit que leurs enfants jouent ensemble, ce sont des frères. Truth dit qu'il va régler ça et aller voir Adam Pearce pour un match. Miz répond qu'il aura son match, ils vont s'affronter la semaine prochaine à RAW.
Good Ol' Fashioned Donnybrook Match
Sheamus vs Pete Dunne
À la fin du combat, Dunne monte en haut de barils en ringside. Sheamus se relève et le frappe avec son spectre. Sheamus monte sur les barils avec Dunne et lui donne ses coups d'avant-bras. Sheamus le prend sur ses épaules et lui fait un White Noise à travers deux tables en bas de la pile de barils ! Sheamus le ramène sur le ring et lui porte un coup de genou. Sheamus enchaine avec son Celtic Cross et le couvre, mais Dunne résiste à deux. Sheamus le relève mais Dunne lui tire les doigts et le frappe avec sa batte de cricket pour le couvrir, mais Sheamus résiste à deux. Dunne va chercher un tiroir dans le bar pour frapper Sheamus avec celui-ci. Dunne attache les mains de Sheamus et lui fait un Running Knee pour le couvrir, mais Sheamus résiste à deux. Dunne veut le frapper avec sa batte de cricket, mais Sheamus le contre avec un coup de genou. Sheamus enchaine avec un Brogue Kick pour le compte de trois.
Gagnant : Sheamus
- En coulisses, Cathy Kelley est avec Cody Rhodes pour avoir ses commentaires sur Bad Blood. Cody Rhodes dit qu'on aura ses commentaires sur Bad Blood vendredi à SmackDown. Il est simplement ici pour savoir qui il va affronter à Crown Jewel. Sami Zayn arrête Cody et dit qu'il veut lui dire en personne qu'il a pour intention d'être celui qu'il va affronter à Crown Jewel. Cody affirme qu'il est justement ici pour voir si Sami Zayn peut encore une fois battre Gunther. Cody lui souhaite bonne chance, les deux se serrent la main.
- On présente une vidéo sur la victoire de Braun Strowman face à Bronson Reed dans le Last Monster Standing la semaine dernière à RAW.
- En vidéo plus tôt aujourd'hui, une voiture arrive sur le parking. Raquel Rodriguez, Liv Morgan et Dominik débarquent. Jackie demande à Liv Morgan ses commentaires sur le retour de Raquel Rodriguez et la controverse. Liv Morgan dit que Ripley a techniquement gagné par disqualification, mais elle a toujours son titre, elle a toujours Dominik et maintenant Raquel. Ce qui veut dire qu'elle est la seule personne de la WWE qui gagne en perdant. Jackie veut en savoir plus sur le retour de Raquel, mais Morgan dit qu'ils se concentrent sur Nia Jax pour Crown Jewel maintenant. Les trois retournent dans leur voiture et quittent le parking de l'aréna.
- De retour, en coulisses, Adam Pearce est avec la General Manager de NXT Ava. Pearce lui souhaite bonne chance pour NXT demain dans la même ville. Ethan Page de NXT arrive et dit que CM Punk lui a coûté son titre de NXT. Il aimerait discuter avec Pearce pour régler cette histoire. Pearce répond que c'est Ava qui a décidé cet ajout d'arbitre. Ava dit qu'elle est contente de le voir pour avoir sa plainte, mais elle ne travaille pas ce soir. Sexyy Red arrive pour saluer Ava et Pearce, mais elle passe tout droit devant Page.
10-Woman Tag Team Match
Alba Fyre, Isla Dawn, Sonya Deville, Zoey Stark et Sonya Deville vs Natalya, Zelina Vega, Lyra Valkyria, Kayden Carter et Katana Chance
À la fin du combat, les catcheuses échangent les coups et les prises une après l'autre. Vega se bat avec Deville, Valkyria prend le tag dans le dos et fait un Leg Drop du coin à Deville pour le compte de trois.
Gagnantes : Natalya, Zelina Vega, Lyra Valkyria, Kayden Carter et Katana Chance
- On présente une vidéo sur la rivalité entre Gunther et Sami Zayn.
- De retour, on présente une vidéo de Jade Cargill et Bianca Belair qui déclarent qu'elles ont hâte d'affronter Iyo Sky et Kairi Sane. Damage CTRL ne va pas reprendre le contrôle, elles sont prêtes pour la défense. Le match aura lieu la semaine prochaine à RAW.
- Les commentateurs annoncent pour lundi prochain : Cargill et Belair vs Sky et Sane pour les titres par équipe, et Kofi Kingston vs Bron Breakker.
WWE World Heavyweight Championship - Singles Match
Sami Zayn vs Gunther (c)
À la fin du combat, Zayn fait un Exploder à Gunther contre la barricade. Zayn enchaine avec un Helluva Kick. Zayn retourne sur le ring pour briser le compte de l'arbitre. Zayn prend Gunther sur ses épaules et le ramène sur le ring. Zayn se lance en Helluva Kick et touche la cible. Zayn se lance pour un autre Helluva Kick, mais Gunther le contre avec une Clothesline et le couvre, mais Zayn résiste à deux. Gunther enchaine pour une Powerbomb, mais Zayn le renverse en tombé rapide, mais il résiste. Gunther lui fait un Drop Kick et enchaine avec sa Powerbomb pour le couvrir, mais Zayn résiste à deux. Gunther fait une autre Powerbomb à Zayn et le couvre, mais Zayn résiste à un ! Gunther attrape Zayn pour lui appliquer un Sleeper. Zayn résiste, Gunther ajoute de la pression... Zayn résiste encore mais il finit par manquer d'air. L'arbitre arrête le match.
Gagnant : Gunther via soumission
Le show se termine avec une célébration de Gunther sur la scène, mais la musique de Cody Rhodes retentit. Cody arrive pour faire un face à face puisque les deux catcheurs vont s'affronter à Crown Jewel pour un match champion contre champion.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous