Braun Strowman et Bronson Reed ont détruit le ring lors de leur Last Monster Standing Match à WWE RAW du 31 septembre 2024, mais ce spot ne s'est pas déroulé comme prévu.
WrestleVotes en a récemment parlé et dévoile les réactions en coulisses. Une source interne souligne que l'effondrement du ring n'était "pas aussi impressionnant" qu'ils auraient espéré. WrestleVotes affirme :
"On parle spécifiquement du moment où le ring s'est détruit. Disons que ça ne s'est pas passé comme prévu. Ils n'ont pas apprécié la manière dont ça s'est déroulé. En revanche, la performance des deux catcheurs a été très appréciée, le match en lui-même a été apprécié, la foule était électrique.
Mais en ce qui concerne le moment où le ring s'est effondré, il n'a pas eu l'impact attendu. Une source présente sur place m'a dit que la réaction interne a été instantanée : 'Pas aussi impressionnant que ce qu'on aurait espéré'. Je ne sais pas si c'était un problème de mécanisme ou simplement l'impact que ça a eu.
Ma source a précisé que c'était probablement le spot du ring qui s'effondre le plus prévisible de l'histoire. Donc quand on s'attend à ce que ça arrive et que ce n'est pas aussi impressionnant, c'est là le problème. Mais ça ne retire rien à la performance des deux hommes avant ce moment."
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous