Braun Strowman a remporté le Last Monster Standing Match contre Bronson Reed lors de WWE RAW du 30 septembre 2024. Hélas, il ne serait pas sorti indemne de ce match. D'après Bryan Alvarez du Wrestling Observer Live, Braun Strowman aurait peut-être subi une déchirure à l'aine, bien que cela ne soit pas encore confirmé.
Le journaliste nous dit :
"J'ai eu la confirmation. Si vous avez regardé RAW hier soir, le Last Monster Standing Match, il y a eu la pub et quand ils sont revenus, Braun Strowman s'est pris un Samoan Drop de Bronson Reed. Strowman a attrapé sa cuisse/l'aine, puis ils devaient faire un spot où il faisait tomber Bronson Reed de l'apron sur des chaises. [Strowman] commence à courir et j'ai tout de suite compris qu'il était blessé.
Il n'est déjà pas très rapide en temps normal, mais là, il boitait. Il a fait tomber [Reed] de l'apron et il est resté longtemps dans le coin pendant que l'arbitre communiquait avec les personnes en coulisses. Il s'est peut-être déchiré l'aine, c'était en tout cas leur hypothèse hier."
Malgré tout, Braun Strowman a pu terminer le match. Pour l'instant, ni la WWE ni le catcheur n'ont confirmé la potentielle blessure de Strowman.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous