Récemment de passage chez Busted Open Radio, Jeff Hardy s'est confié sur sa santé actuelle et de son combat contre ses démons personnels. La légende du catch a affirmé s'être libérée de ces démons et a désormais une nouvelle passion : il est devenu "accro aux bains glacés".
Jeff Hardy nous dit :
"Être un Jeff Hardy sobre et innovant, c'est presque enfantin, comme le sentiment que j'avais avant de céder aux drogues ou à l'alcool. Nous étions complètement passionnés par le catch. C'était tout ce qui comptait pour nous, c'était notre principal objectif.
Cette passion est devenue notre rêve, un rêve que nous avons réalisé en tant que catcheurs. J'ai l'impression d'être de retour à cette époque, dans un corps plus âgé. Je pense maintenant davantage avec mon cœur plutôt qu'avec mon esprit. J'essaie de ne pas laisser mon esprit me jouer des tours.
Les bains de glace m'aident énormément. Je suis complètement accro aux bains glacés maintenant, à la place de l'alcool ou des drogues, et j'adore ça. Chaque matin, je prends un bain glacé et c'est ça la grande différence : un Jeff Hardy clean et sobre."
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous