Le trajet est officiellement tracé pour Roman Reigns à Bad Blood, un match par équipe l'attend avec son ancien rival Cody Rhodes.
Suite à ce retour surprise pendant WWE SmackDown du 13 septembre 2024, la WWE a déplacé le profil de Roman Reigns sur son site web. En effet, Roman Reigns est passé de la section ''agent libre'' à la section du roster de SmackDown.
Il ne faut pas oublier que suite au WWE Draft de 2024, Roman Reigns s'était retrouvé comme agent libre car il n'était plus dans la Bloodline et qu'il était absent suite à WrestleMania 40. Aujourd'hui, il est officiellement membre du roster de SmackDown.
Entre temps, son cousin Jimmy Uso reste toujours agent libre puisqu'il n'a pas fait son retour et qu'il était dans la même situation que Roman Reigns au moment du WWE Draft.
Les prochaines apparitions pour Roman Reigns du côté de SmackDown seront à surveiller. Pour l'instant, il n'est annoncé pour aucun show, mais on peut s'imaginer qu'il sera présent afin de continuer à construire le prochain PLE Bad Blood, prévu pour le 5 octobre 2024.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous