La WWE prévoit de réduire considérablement le nombre de shows en cette fin d'année, notamment en ce qui concerne les évènements non télévisés, selon Fightful.
Pour l'instant, la WWE n'a annoncé que deux Live Events en Amérique avant Noël : le premier est prévu pour le 28 septembre à Columbus et le second le 29 septembre à Huntsville. Après ça, un show est prévu à Orlando le 28 décembre, le même jour et dans la même ville qu'AEW World's End.
Pendant ce temps, la WWE organisera des tournées européennes en octobre et novembre (au Royaume-Uni et en Irlande), après les shows en Europe au printemps dernier, ainsi que les événements récents au Mexique, au Japon et à nouveau en Europe.
La WWE organise plus de Live Events internationaux par rapport à l'année dernière et les Superstars s'attendent à ce que les choses continuent dans cette direction.
Des catcheurs et catcheuses ont exprimé à Fightful leur préférence pour ce calendrier réduit et s'attendent à voir plus de Live Events à l'international et moins aux États-Unis. Cette baisse du nombre de Live Events avait déjà été envisagée avant la pandémie de Covid-19.
Actuellement, aucun Live Event n'est prévu aux États-Unis pour une période de près de 90 jours après le show du 29 septembre.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous