La WWE présentait son PLE ''Bash in Berlin'' 2024 le 31 août en direct de l'Uber Arena de Berlin en Allemagne. L'événement était diffusé sur le WWE Network en anglais et en français.
Résumé du Pre-Show de WWE Bash 2024
- Le Pre-Show de WWE Bash in Berlin 2024 commence avec Michael Cole qui nous souhaite la bienvenue avec son panel composé de Big E et The Miz. Le panel discute des matchs de la soirée.
- On présente une vidéo de l'interview entre Michael Cole et Randy Orton. Orton dit qu'il a passé une certaine période en croyant que c'était une fin de carrière, mais finalement sa convalescence a bien été et il a eu la chance de prendre l'entrainement. Cole lui demande comment c'était son retour aux Survivor Series. Orton répond qu'il était si stressé. Il a parlé avec Triple H et Shawn Michaels car il était inquiet que les fans puissent l'avoir oublié. Sa confiance était au niveau 4. Cole dit que les Survivor Series étaient étrange puisque CM Punk a fait son retour après lui, comment il s'est senti à ce moment ? Orton affirme qu'une heure avant le show, Triple H l'a avisé au sujet du retour de CM Punk. Orton dit qu'en attendant Punk sur le ring, il a réalisé que les deux ont eu leur moment, après le moment il était d'accord avec ça, mais avant le show non. Cole demande comment c'est d'avoir le soutien de la foule aujourd'hui. Orton dit qu'il aime avoir ce respect des fans, il aime avoir ce soutien. Il a eu besoin de temps pour se trouver.
- En coulisses, Bianca Belair et Jade Cargill arrivent. Belair dit qu'elles ont de la pression à gagner ce soir. Oui Fyre et Dawn sont les championnes, mais Fyre et Dawn n'ont pas fait le compte de trois sur elles. Ce soir c'est le moment de corriger ce match. Cargill dit que ce soir est leur soirée pour retrouver les titres.
- En coulisses, Jackie est avec Liv Morgan et Dominik Mysterio pour avoir leur commentaire. Liv Morgan et Dominik en profitent pour rappeler qu'ils sont très bien ensemble et que grâce à l'égo de Rhea Ripley ils sont ensemble aujourd'hui.
- En coulisses, Cathy demande leurs derniers commentaires à Damian Priest et Rhea Ripley. Ripley dit que le Revanche Tour va trop loin. Priest dit que tout le monde a un passé, mais il faut grandir et changer. Mais Dominik reste le même idiot immature qu'il a rencontré. Ce soir le Judgment Day va recevoir sa punition.
- En coulisses, Byron Saxton est avec Triple H. Triple H dit qu'il a eu la chance d'affronter Bret Hart en Allemagne la dernière fois. C'était les Monday Wars, le public était incroyable et c'est encore le cas. Ils vont faire l'histoire ce soir, ce sera l'événement en salle avec la plus grosse recette générée pour la WWE via la vente de billets. Ce n'est que le début et ça va continuer.
- On présente une vidéo de l'interview entre Cody Rhodes et Kevin Owens avec Corey Graves. Cody dit que son parcours à l'extérieur de la WWE a bien été car Kevin Owens lui a donné des numéros pour lui donner des contacts. En prime Owens l'a suivi pour le conseiller. Owens dit qu'il regardait ses matchs pendant cette période. Et c'était génial de voir la fin avec le titre à WrestleMania 39. Graves demande pourquoi Owens était si hésitant d'accepter ce match. Owens dit qu'il a détesté Triple H qui lui a donné un titre, alors il ne voulait pas la même chose avec Cody. Il a décidé de prendre la chance car Nick Aldis l'a mis dans une situation où c'était lui ou Roman Reigns, il ne voulait pas revoir Reigns déjà dans une chance au titre. Graves demande si Cody a choisi Owens car c'est plus facile de battre Owens. Cody dit que non, il pense qu'Owens peut battre tous ses anciens adversaires. Owens dit qu'il pourrait, mais il ne l'a pas fait. Cody dit qu'Owens semble manquer de confiance, c'est étrange. Owens dit qu'il est réaliste. Owens dit qu'il voulait mériter ce match. Graves demande si ce match va affecter leur amitié. Owens dit que non, il a hâte de faire ce match pour ce premier PLE en Allemagne.
- En coulisses, on retrouve Gunther, Sebastian lui demande si ce sera vraiment si facile avec un coup à gauche et un à droite pour gagner. Gunther dit que ce ne sera pas si facile. Orton a perdu le titre 14 fois, lui il l'a gagné une fois et il n'a pas intention de le perdre. Sebastian demande si c'est le plus grand jour ce soir. Gunther dit qu'il est content de représenter la communauté allemande, il y a beaucoup de pression, mais il a hâte de défendre son titre.
- On présente la suite de l'interview entre Michael Cole et Randy Orton. Cole lui demande son opinion sur l'épaule levée au King of the Ring. Orton dit qu'il est heureux de voir ce retour, car si le compte n'aurait pas été fait, peut-être que Gunther ne serait pas champion. Orton dit que sa femme sera à Berlin pour voir ce match. L'énergie sera bonne et il se sent à 100% physiquement pour le faire. Cole demande si Orton pense pouvoir être à une victoire derrière Ric Flair et John Cena. Orton dit que c'est déjà bien de s'approcher, c'est le rêve de tous de battre un record. Il a réalisé beaucoup de records, mais s'il doit en briser un autre ce serait le plus de règne du titre mondial WWE.
- Le Pre-Show se termine avec les derniers commentaires du panel.
Résumé de WWE Bash in Berlin 2024
WWE Bash in Berlin (Berlin, Allemagne)
Les commentateurs sont Michael Cole et Wade Barrett.
- Ce soir c'est WWE Bash in Berlin, le show spécial démarre avec Michael Cole qui nous souhaite la bienvenue et on voit les WWE Superstars arriver à la salle plus tôt.
WWE Undisputed Championship - Singles Match
Kevin Owens vs Cody Rhodes (c)
À la fin du combat, Owens veut faire son Stunner, mais Rhodes le renverse en Cross Rhodes et le couvre, mais Owens résiste à deux. Rhodes monte Owens sur le coin et le frappe, mais Owens le renverse en Brain Buster du coin. Owens le couvre, mais Rhodes résiste à deux. Rhodes et Owens échangent les coups. Rhodes se lance en Cutter, mais son genou lui fait trop mal. Owens est hésitant à attaquer le genou de Rhodes. Rhodes quitte le ring pour récupérer, mais Owens le frappe sur le genou. Owens est hésitant à lui faire une Powerbomb sur le tablier. Owens le ramène sur le ring, Rhodes le surprend en Roll Up, Owens résiste. Owens lui fait un Stunner et le couvre, mais il résiste à deux. Owens le relève, mais Rhodes lui fait un Cross Rhodes. Rhodes enchaine avec un autre Cross Rhodes et un troisième, mais Owens le bloque et lui fait un Stunner pour le couvrir, mais Rhodes résiste à deux. Owens se lance en Swanton du coin, mais Rhodes le bloque avec ses genoux. Rhodes lui fait un Cross Rhodes pour le compte de trois.
Gagnant : Cody Rhodes
- Après le combat, Owens félicite Rhodes pour la victoire. Ils se font un câlin.
- On présente une vidéo sur la rivalité des titres par équipe.
WWE Women's Tag Team Championship - Tag Team Match
Jade Cargill et Bianca Belair vs Alba Fyre et Isla Dawn (c)
À la fin du combat, Fyre et Dawn font leur Gory Bomb à deux sur Belair pour la couvrir, mais Cargill bloque le compte. Cargill repousse Dawn du ring avec un coup de pied. Fyre veut attaquer Cargill et Belair, mais elles font une Slam à deux sur Fyre. Belair la couvre, mais Dawn bloque le compte. Belair prend Dawn pour son KOD, mais Fyre lui fait un Headbutt pour l'arrêter. Dawn fait un Back Breaker à Belair et Fyre enchaine avec un Swanton, mais Belair l'évite et Fyre tombe sur Dawn. Cargill fait une Slam à Fyre en ringside. Belair fait un Spinebuster à Dawn. Cargill prend la tag. Cargill et Belair font la combinaison de DDT et German Suplex sur Dawn pour le compte de trois.
Gagnantes : Jade Cargill et Bianca Belair - Nouvelles championnes
- On présente une vidéo sur l'histoire entre Punk et McIntyre.
Strap Match
Drew McIntyre vs CM Punk
À la fin du combat, CM Punk fait un GTS sur McIntyre et touche les coins. Punk veut toucher le troisième coin, McIntyre le bloque, Punk lui fait un GTS et touche le troisième coin. Punk approche McIntyre du 4e coin et lui fait un GTS. Punk reprend son bracelet et touche le 4e coin pour l'emporter.
Gagnant : CM Punk
- Après le combat, CM Punk célèbre sa victoire avec son bracelet.
- Le commentateur allemand Sebastian annonce que Bash in Berlin a battu le record de recettes via la vente de de billets pour un show en arène de l'histoire de la WWE.
- On présente une vidéo sur la rivalité entre le Judgment Day face à Dominik et Morgan.
Mixed Tag Team Match
Dominik Mysterio et Liv Morgan vs Damian Priest et Rhea Ripley
À la fin du combat, Ripley veut faire son Riptide sur Dominik, mais Morgan bloque Ripley. Morgan la frappe et lui fait un Code Breaker. Ensuite, Ripley et Priest attrapent Dominik et Morgan pour leur faire un Crucifix Bomb à chacun. Ripley repousse Morgan du ring. Priest se prépare pour un ChokeSlam, mais JD McDonagh et Carlito arrivent enr ringside. Priest frappe McDonagh, Ripley repousse Carlito. Morgan se lance sur Ripley en ringside. Finn Balor fait une Slingblade à Priest pendant que l'arbitre est de dos. Dominik enchaine avec un 619 sur Priest et un Splash du coin pour le couvrir, mais Priest résiste à deux ! Morgan prend la tag et se lance en saut suicide sur Ripley. Morgan la ramène sur le ring et veut faire son finisher, mais Ripley la bloque en Back Breaker. McDonagh monte encore sur le tablier, Ripley est distraite, Morgan en profite pour faire un Code Breaker. Priest est furieux et attaque les membres du Judgment Day en ringside. Ripley fait un Headbutt à Morgan et enchaine avec son Riptide pour le compte de trois.
Gagnants : Damian Priest et Rhea Ripley
- On présente une vidéo sur la rivalité entre Gunther et Orton.
WWE World Heavyweight Championship - Singles Match
Randy Orton vs Gunther (c)
À la fin du combat, Gunther prend Orton pour son finisher, mais il n'arrive pas à le lever car il a trop mal à la main. Gunther lui fait une Clothesline. Gunther le reprend pour son finisher, mais il a encore trop mal. Gunther s'ajuste et arrive à lui faire une Powerbomb pour le couvrir, mais Orton résiste à deux. Gunther le reprend pour une autre Powerbomb, mais Orton le bloque et lui fait un RKO pour le couvrir, mais Gunther résiste à deux. Orton va préparer la table des commentateurs et approche une marche d'acier. Orton lui fait un Back Drop sur la marche d'acier. Orton va chercher une autre marche d'acier. Orton monte Gunther sur la marche avec lui et fait un Back Drop à Gunther à travers la table des commentateurs.
Orton ramène Gunther sur le ring. Orton se lance en RKO, mais Gunther le repousse. Gunther applique un Sleeper sur Orton, Orton résiste, Gunther ne veut pas lâcher. Orton arrive à le repousser, mais Gunther recommence son Sleeper. Orton tombe sonné par manque d'air, l'arbitre arrête le combat.
Gagnant : Gunther via soumission
- Après le combat, Gunther célèbre sa victoire et en profite pour serrer la main d'Orton. Le show se termine avec une célébration de Gunther.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous