En fin juillet 2024, on apprenait que l'aventure de Beth Phoenix à la WWE se terminait officiellement. Une fin de contrat et rien n'a été renouvelé.
Cette semaine, Beth Phoenix était en interview pour ''Insight'' de Chris Van Vliet et elle a confirmé n'être plus sous contrat avec la WWE. Au sujet de son avenir dans le catch, elle préfère dire le cliché qu'il ne faut jamais dire jamais, car tout est une question de proposition.
En effet, Beth Phoenix se dit ouverte pour un retour, mais tout doit fonctionner au niveau des opportunités et pour sa famille. En 2012, elle avait justement pris sa retraite pour se concentrer sur ses jeunes enfants. Sa déclaration complète :
''Ouais, je ne sais pas [si je peux faire un autre match]. C'est vraiment difficile de dire que tu es à la retraite, et quand je suis partie en 2012, c'était ce que je disais beaucoup. « Je suis à la retraite, je suis à la retraite », parce que je voulais fonder une famille et je savais que ce ne serait pas compatible de catcher et d'avoir des enfants. J'avais besoin de me consacrer à mes enfants à ce moment-là. Je vais dire le cliché que tout le monde déteste, c'est de ne jamais dire jamais.
Mais ça dépend vraiment des opportunités et de ce qui convient à notre famille. C'est vraiment ça. On évalue tout. C'est aussi le cas pour les opportunités d'Adam Copeland et je me souviens quand Percy Jackson est arrivé sur la table et qu'il était à plein temps à la WWE, c'était vraiment, vraiment difficile d'accepter ça mais on a pesé le pour et le contre. On s’est assis en famille et on a pris cette décision et on s'est dit : « C'est énorme. C'est la plus grande opportunité comme acteur qui s'est présentée à nous et tu dois aller faire ça. »''
Le futur de Beth Phoenix reste toujours à surveiller. Plusieurs s'attendent à la voir prendre le chemin de l'AEW pusique son mari Adam Copeland a signé avec cette compagnie. Reste à voir si ce sera à temps plein ou bien à temps partiel.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous