Après SummerSlam et sa victoire contre Solo Sikoa, Cody Rhodes devait se trouver un nouvel adversaire pour Bash in Berlin, le prochain Premium Live Event de la WWE qui aura lieu à la fin du mois en direct d'Allemagne.
Lors de WWE SmackDown du 9 août 2024, Cody Rhodes a ouvert le show afin de présenter son nouveau challenger. Solo Sikoa est arrivé avec Tama Tonga ainsi que Tonga Loa pour faire savoir qu'il aimerait avoir un rematch car c'est à cause de Roman Reigns qu'il a perdu à SummerSlam. Sauf que Cody Rhodes a refusé de lui donner une seconde chance !
Kevin Owens est alors venu avec des chaises pour faire fuir la Bloodline et c'est à ce moment-là que Cody Rhodes a dévoilé vouloir affronter le catcheur canadien. Owens a répondu qu'il ne méritait pas un tel match, surtout au vu des résultats de ses derniers matchs. Mais le champion Incontesté de la WWE voulait lui offrir ce combat après les sacrifices d'Owens pour lui.
Cody Rhodes en a discuté avec Nick Aldis qui a accepté la proposition du champion ! Ainsi, Cody Rhodes défendra le championnat Incontesté de la WWE contre Kevin Owens lors de WWE Bash in Berlin 2024 !
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous