Kevin Owens, Randy Orton et Cody Rhodes se préparent à affronter la Bloodline 2.0 à Money in the Bank 2024, mais voilà que la situation est plus compliquée que prévu pour Kevin Owens.
En effet, lors de WWE SmackDown du 5 juillet 2024, Kevin Owens a pris la parole et a annoncé que sa mère a été hospitalisée d'urgence en début de semaine et qu'elle se bat actuellement pour sa vie. Son père l'a appelé lundi matin pour lui annoncer la triste nouvelle. Owens a alors pris le premier avion pour retourner au Québec et s'occuper de sa famille.
Il dit avoir passé les 5 derniers jours à l'hôpital avec sa mère, son père et son frère et que malheureusement, sa mère est toujours dans un mauvais état. Il ajoute :
''Les shows à Toronto sont toujours spéciaux car toute la famille est là. Les enfants peuvent voir leurs grands-parents et tout le monde peut apprécier du catch ensemble. Mais ma mère et mon père ne seront pas ici ce soir ou demain car elle se bat toujours pour sa vie. Et je sais que j'aurais pu rester à la maison ce soir et que ça n'aurait pas été un problème pour quiconque en coulisses ou ici, et j'aurais dû probablement rester à la maison, mais je ne l'ai pas fait car ça aurait été un problème pour ma mère.
Depuis que j'ai 11 ans et que j'ai découvert le catch, mon père et elle ont tout fait pour que je puisse réaliser mon rêve et aller à la WWE. Elle m'a toujours dit d'aller sur le ring et tout donner. Alors si elle entendait dire que j'ai raté un show à cause d'elle, elle serait en colère. [...] Victoire ou défaite demain, je vais faire ce que ma mère voulait que je fasse depuis 4 ans : battre le cul de la Bloodline encore plus que jamais.''
Une promo dans laquelle Kevin Owens a livré un message percutant et qui ajoute une couche sentimentale encore plus importante à ce match de Money in the Bank.
Il ne reste plus qu'à espérer que la mère de Kevin Owens puisse traverser cette épreuve et ainsi bien terminer ce week-end de Money in the Bank au Canada.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous