La WWE s'arrêtait à Glasgow en Écosse pour Clash At The Castle 2024 ce 15 juin et Cody Rhodes a été en mesure de forcer AJ Styles à dire les mots ''I Quit'' sous la terreur.
Le match a ouvert la soirée pour lancer l'événement en force. AJ Styles a été en mesure de rapidement prendre l'avantage. Il a sorti des menottes pour attacher Cody Rhodes et lui infliger plusieurs coups. Styles a même utilisé un Kendo Stick, mais Cody Rhodes ne voulait toujours pas abandonner.
C'est à ce moment-là qu'AJ Styles est allé voir la mère de Cody en ringside, mais cette dernière lui a donné trois claques au visage pour le renvoyer directement sur le ring ! AJ Styles a voulu faire payer Cody Rhodes avec un Phenomenal Forearm avec une chaîne d'acier, mais Rhodes lui a lancé une chaise en pleine tête pour renverser la vapeur.
https://twitter.com/CatchNewz/status/1802047357682597896
Cody Rhodes a commencé à faire une série de Cross Rhodes, des coups de chaises et il a menotté AJ Styles à une corde. AJ Styles ne voulait néanmoins pas abandonner, Cody Rhodes est allé chercher les escaliers et a menacé AJ Styles de la frapper en pleine tête. Ainsi, terrifié, AJ Styles a prononcé les mots ''I Quit'' et Cody Rhodes est resté champion Undisputed WWE.
Après le match, on a potentiellement déjà trouvé le prochain adversaire de Cody Rhodes. Celui-ci célébrait sur la scène et il s'est retrouvé confronté par Solo Sikoa et attaqué par la Bloodline 2.0. Heureusement pour Cody, Kevin Owens et Randy Orton sont intervenus pour chasser la Bloodline.
https://twitter.com/CatchNewz/status/1802050689075445795
La suite de cette histoire sera à surveiller à SmackDown vendredi.
Retrouvez tous les résultats de WWE Clash At The Castle à ce lien et notre review à chaud ci-dessous :
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous