Sexyy Red est la rappeuse qui a eu la chance de faire une apparition à WWE NXT pour ensuite être nommée host de NXT Battleground, mais voilà qu'elle aurait bien pu rater complètement le show.
En effet, TMZ a révélé en exclusivité que Sexyy Red a été arrêtée par les autorités aéroportuaires du Newark Liberty International Airport du New Jersey. L'événement est survenu samedi matin - le 8 juin -, soit 24 heures avant NXT Battleground, alors qu'une rixe a éctaté.
Des personnes ont commencé à se bousculer et échanger des coups. Vous pouvez justement le voir dans la vidéo de surveillance obtenue par TMZ. Sexyy Red y attrape un poteau de contrôle de foule et semble vouloir frapper quelqu'un avec :
https://twitter.com/TheRomaniBanks/status/1800534824643658031
Selon TMZ, il est toujours impossible de savoir quel élément a déclenché cette altercation. TMZ confirme que les autorités aéroportuaires ont arrêté Sexyy Red pour inconduite et qu'elle a ensuite été libérée, alors que certaines personnes ont été transportées à l'hôpital pour des blessures mineures.
Il est pour l'instant impossible de savoir si les officiels de la WWE avaient été avisés de cet événement par Sexyy Red avant NXT Battleground ou si elle a pris la décision de le garder secret.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous