Récemment interviewé par Interlude aux côtés de Philippe Chéreau, Christophe Agius a dévoilé avoir été contacté par Cody Rhodes après WWE Backlash France, qui avait lieu au début du mois. Trois jours après l'évènement, l'actuel champion Incontesté de la WWE a tenu à remercier les commentateurs français et se rappelle encore des nombreuses interviews qu'ils ont pu faire ensemble au cours de sa carrière.
Christophe Agius nous dit :
"J'ouvre mon compte X et dans mes DM : Cody Rhodes. Il m'écrit : "Merci les gars, c'était vraiment une expérience exceptionnelle." Alors moi j'hallucine, il me suit pas, il m'a écrit comme ça. Je lui fais : "Merci à toi, t'es vraiment le champion que tu penses être. En tout cas, je suis trop jaloux de pas avoir été là pour la fin du show parce que je devais faire la conférence de presse. Je sais pas si t'as écrit à Philippe, mais je te remercie de sa part parce que ses deux enfants étaient là, sa femme aussi."
[...]
Et il me répond : "Écoutez les gars, c'était totalement normal. On se connait depuis super longtemps, j'ai jamais oublié toutes les vidéos qu'on a faites ensemble. Vous m'avez toujours soutenu depuis le début donc je voulais vraiment insister, vous mettre aussi en avant pour les stars que vous êtes." Rien qu'à le dire, j'en ai presque les larmes aux yeux parce que le mec a absolument pas besoin [de le faire].
[...]
Il le fait naturellement et ça montre effectivement le bel être humain qu'il est. Il se bat pour arriver au sommet, il travaille dur mais en même temps, il oublie personne au fil du chemin. C'est très respectueux, je pense qu'il y en a pas beaucoup à la WWE qui ont ce niveau de reconnaissance et de gentillesse."
Christophe Agius révèle avoir reçu un DM de Cody Rhodes après #WWEBacklash France :
— Catch-Newz (@CatchNewz) May 28, 2024
(@interludefrance) pic.twitter.com/BM0b20rzBi
L'interview complète est disponible ci-dessous :
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous