Place au clou du spectacle de ce WWE King and Queen of the Ring. Cody Rhodes remettait en jeu son titre de champion Undisputé contre le champion des États-unis Logan Paul qui - quant à lui - ne défendait pas sa ceinture
La rencontre a basculé une première fois avec Logan Paul qui n'a pas résisté à la tentation d'avoir recours à son fidèle poing américian :
"You're nothing but a loser!"@MichaelCole is LIVID after @LoganPaul used some Brass Knuckles 😡#WWEKingAndQueen pic.twitter.com/hZiTa7yYls
— WWE (@WWE) May 25, 2024
Michael Cole interpelle alors Paul depuis la table des commentateurs et lui rappelle qu'il avait promis de ne pas en faire usage. Une doléance modérément appréciée par le champion US qui s'approche agressivement de Cole. Corey Graves protége Cole en faisant opposition de son corps. Logan Paul ne fait alors plus du tout attention à son adversaire, une distraction que Cody utilise pour se lancer en Suicide Dive sur le challenger :
Logan was about to go at it with Michael Cole 💀#WWEKingAndQueen pic.twitter.com/TI6puwLvvP
— Wrestle Ops (@WrestleOps) May 25, 2024
Rhodes était sur le point de gagner par décompte extérieur mais il se saisit du bras de l'arbitre pour l'empêcher d'arriver à 10. Il veut battre Paul à la régulière. Une ambition noble mais qui lui fait presque perdre le combat : Paul réussit à placer un crochet dévastateur en plein visage du champion Indisputé. Il le place sur la table des commetateurs saoudiens et l'écrase avec un splash tonitruant depuis le ring :
OH. MY. GOD. @LoganPaul just put @CodyRhodes through the announce desk 🤯#WWEKingAndQueen pic.twitter.com/QEnCnALzcv
— WWE (@WWE) May 25, 2024
Puis un deuxième splash à l'intérieur du ring. Le champion US tente un tombé qui ne peut être que victorieux ... mais Rhodes lève l'épaule avant 3 !
Le chaos et la fatigue règnent en maîtres sur le ring. L'arbitre se retrouve bloqué entre le coin du ring et Paul qui arrive à grande vitesse, il s'écrase par terre.
Aprés un Low Blow et une nouvelle tentative de faire usage de son poing américain, Cody reprend finalement l'avantage sur Paul et place 3 Cross Rhodes d'affilée sur le challenger alors que l'arbitre revient à ses esprits. Cody Rhodes est toujours champion !
CODY RHODES RETIENE EL WWE CHAMPIONSHIP CON AYUDA DEL ANUNCIADOR RANDOM ÁRABE #WWEKingAndQueen pic.twitter.com/IdSV5X2utQ
— LuigiWrestling (@LuigiWrestling) May 25, 2024
Retrouvez tous les résultats de WWE King And Queen Of The Ring à ce lien.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous