La WWE présentait son PLE ''WWE King And Queen Of The Ring'' 2024 le 25 mai en direct du Jeddah Super Dome de Djeddah en Arabie saoudite. Il s'agit de l'événement qui permet de couronner le Roi et la Reine du ring de la WWE. Les gagnants auront une chance pour le titre mondial de leur show à SummerSlam 2024.
Résumé du Pré-Show de WWE King And Queen
- Le Countdown To WWE King And Queen Of The Ring 2024 commence avec Michael Cole et Corey Graves qui nous souhaitent la bienvenue.
- On voit les Superstars qui sont arrivées au Super Dome plus tôt aujourd'hui.
- Le panel est composé de Michael Cole, Corey Graves, Wade Barrett et Big E pour discuter et présenter les matchs de la soirée.
- En coulisses, Byron Saxton arrête Jade Cargill et Bianca Belair pour avoir leurs commentaires sur leur première défense de titres. Cargill dit que c'est son premier PLE en Arabie saoudite et en prime avec Belair. Belair affirme que son genou n'est pas à 100%, mais avec Cargill à ses côtés elles vont rester championnes.
- En coulisses, Kayla Braxton demande à Lyra Valkyria ses commentaires avec la finale. Valkyria dit que c'est iréel, elle était encore à NXT il y a quelques semaines et maintenant, elle est en finale du tournoi Queen Of The Ring. Kayla demande sa réponse aux propos de Nia Jax. Valkyria répond qu'elle a hâte de montrer à Jax qu'elle n'a pas raison. C'est elle qui ira à SummerSlam.
- En coulisses, Byron Saxton est avec Triple H pour avoir ses commentaires sur la soirée. Triple H dit que le niveau de fébrilité est fort ici. On a eu un beau weekend dans le pays, mais ce soir, c'est le main event. C'est plus qu'un simple nom de dire d'être le roi, c'est de valider sa place dans l'histoire. Il est intéressé par l'idée de voir Lyra Valkyria ce soir, elle a battu des championnes. De l'autre côté, est-ce que Randy Orton sera enfin capable de remporter le King Of The Ring et valider sa place comme meilleur de l'histoire ? Pour ce faire, Orton devra faire face à Gunther, qui a le plus long règne Intercontinental et maintenant il veut cette couronne. Ce sera une soirée historique.
- En coulisses, Byron Saxton demande à Liv Morgan son niveau de confiance pour ce soir. Morgan dit qu'il ne s'est jamais sentie mieux. Elle a attendu ce jour depuis que Rhea Ripley l'a blessée et ce soir, elle termine sa Liv Morgan Revenge Tour avec l'obtention du titre. Becky Lynch n'a jamais affronté cette version de Liv Morgan et ce soir elle va le découvrir. Dominik Mysterio arrive. Dominik dit qu'il a fait tout le voyage jusqu'en Arabie saoudite afin de s'assurer que Liv ne met pas ses mains sur le titre de Mami.
WWE Women's Tag Team Championship - Tag Team Match
Candice LeRae et Indi Hartwell vs Jade Cargill et Bianca Belair (c)
À la fin du combat, Cargill et Belair font leur combinaison de Slam et DDT sur LeRae pour le compte de trois.
Gagnantes : Jade Cargill et Bianca Belair
- En coulisses, Byron Saxton est avec Logan Paul pour avoir ses commentaires pour ce soir. Logan Paul dit qu'il n'y a aucune controverse, tout le monde l'aime... voyons il était un YouTubeur et le lendemain, il affrontait Floyd Mayweather. Pour la troisième fois, il est en Arabie saoudite pour un match de titre. La dernière fois, il est parti avec un titre et ce soir avec deux titres. Il va prouver pourquoi il mérite sa place au sommet.
- Le Pre-Show se termine avec les derniers commentaires du panel.
Résumé de WWE King And Queen 2024
WWE King And Queen Of The Ring Djeddah en Arabie saoudit
Les commentateurs sont Michael Cole et Corey Graves.
- Ce soir c'est WWE King And Queen Of The Ring, le show spécial démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue. On voit les Superstars qui sont arrivées au Super Dome plus tôt aujourd'hui.
- On voit la vidéo d'ouverture du PLE suivie des pyros.
WWE Women's World Championship - Singles Match
Becky Lynch (c) vs Liv Morgan
À la fin du combat, Becky Lynch applique son Arm Bar, mais Morgan le renverse en soumission, Lynch la renverse à son tour en Dis Arm Her. Dominik Mysterio débarque en ringside. Morgan met le pied sur une corde pour stopper la soumission. Becky demande à Dominik de partir. Liv contre le Man Handle Slam en Code Breaker pour la couvrir, mais elle résiste à deux. Liv monte sur le coin, mais Becky se relève et lui fait une Superplex. Dominik lance une chaise sur le ring et distrait l'arbitre. Liv surprend Becky avec un DDT sur la chaise et sort la chaise du ring. Liv enchaine avec son Oblivion pour le compte de trois !
Gagnante : Liv Morgan - Nouvelle championne
- On présente une vidéo sur la storyline du titre Intercontinental.
- Chad Gable arrive sur le ring avec son clan et demande à Maxxine Dupri de rester en coulisses. Gable avise à Otis d'intervenir lorsque le moment sera venu.
Intercontinental Championship - Triple Threat Match
Chad Gable accompagné d'Otis vs Bronson Reed vs Sami Zayn (c)
À la fin du combat, Gable fait une Double German Suplex sur Zayn et Reed. Gable avise Otis que c'est le moment. Otis attaque Reed en ringside. Gable lance Zayn en ringside et avise Otis de faire la même chose. Otis hésite. Gable relève Zayn pour le tenir et avise Otis de le frapper, mais Otis refuse encore. Gable bouscule Otis et lui demande ce qu'il fait. Gable relève Zayn et dit à Otis de le faire. Otis s'apprête à le faire, mais Zayn l'évite et c'est Gable qui encaisse la Clothesline ! Zayn retourne sur le ring pour son Helluva Kick sur Reed pour le compte de trois !
Gagnant : Sami Zayn
- En coulisses, Byron Saxton est avec Jade Cargill et Bianca Belair pour avoir leurs commentaires. Cargill dit qu'elles ont écrasé Hartwell et LeRae. Belair dit que LeRae a essayé de la ralentir depuis les derniers mois, alors elle lui a rendu la monnaie de sa pièce. Cargill invite n'importe qui à venir les challenger.
- On présente une vidéo sur le tournoi Queen Of The Ring.
Finale Queen Of The Ring 2024 - Singles Match
Nia Jax vs Lyra Valkyria
À la fin du combat, Jax veut faire un Samoan Drop du coin, mais Valkyria la contre et veut faire une Powerbomb. Jax contre la prise et lui fait son Banzai Drop pour le compte de trois !
Gagnante : Nia Jax
- Après le combat, Triple H donne la couronne à Nia Jax. Kayla Braxton arrive pour avoir ses commentaires. Nia Jax dit qu'elle sait que personne n'est content pour elle, mais ELLE est contente. Elle sera plus heureuse et nous, on sera plus en colère, car elle va devenir notre reine ET notre championne à SummerSlam.
- En coulisses, Byron Saxton arrête Becky Lynch qui est furieuses envers Dominik Mysterio. Lynch dit qu'elle ne sait pas ce qui est arrivé. Mais elle sait seulement qu'elle a un rematch dans son contrat, alors lundi à RAW, elle aura ce rematch ! Elle va aller voir Adam Pearce.
- On présente une vidéo sur le King Of The Ring.
Finale King Of The Ring 2024 - Singles Match
Gunther vs Randy Orton
À la fin du combat, Orton se lance en RKO, mais Gunther le contre et lui fait un Body Slam. Gunther monte sur le coin et se lance en Splash sur Orton pour le couvrir, mais il résiste à deux. Gunther monte sur le coin pour un autre Splash, mais Orton l'évite et lui fait un RKO ! Orton veut le couvrir, mais Gunther roule plus loin en bas du ring. Orton fait deux Slams sur Gunther sur la table des commentateurs. Gunther le repousse contre le tablier. Gunther veut faire une Powerbomb en ringside, mais Orton le repousse. Orton le ramène sur le ring, mais Gunther lui attaque la jambe. Ensuite, Gunther applique un Single Leg Crab, Orton résiste et le repousse avec un RKO de nulle part. Orton le couvre, mais Gunther le renverse en tombé rapide pour la victoire.
Gagnant : Gunther
- Après le combat, Triple H donne la couronne de Roi à Gunther. Byron Saxton demande à Gunther ses commentaires. La foule chante que c'est mérité. Gunther dit que c'est bien gentil, mais ce qu'il mérite ne nous concerne pas. C'est bien d'être le Roi du ring, encore mieux de battre Randy Orton en finale. Alors ce qui est arrivé aujourd'hui était l'Apex Predator qui est devenu la proie pour le Ring General. Il est devenu le Roi du ring et il sera le champion mondial à SummerSlam.
- On présente une vidéo pour annoncer Crown Jewel 2024 le samedi 2 novembre en Arabie saoudite.
- En coulisses, Kayla Braxton est avec Triple H pour une breaking newz. Triple H dit qu'il a une breaking newz avec cette soirée incroyable. Il félicite la nouvelle championne Liv Morgan, la nouvelle Reine Nia Jax et le nouveau Roi Gunther. Mais plutôt aujourd'hui, l'équipe médicale a donné le feu vert à Drew McIntyre. Alors Damian Priest a accepté de défendre le titre World Heavyweight face à McIntyre. Il rend donc le match officiel entre Priest et McIntyre à Clash At The Castle.
- On présente une vidéo sur la rivalité entre Logan et Cody.
- L'acteur saoudien Ibrahim Al Hajjaj est le présentateur invité pour le main event.
Undisputed WWE Championship - Singles Match
Logan Paul vs Cody Rhodes (c)
À la fin du combat, Cody et Logan s'affrontent en ringside. L'entourage de Logan distrait l'arbitre et Logan prend un poing américain pour frapper Cody dans le ventre. Michael Cole commence à insulter Logan Paul puisqu'il avait promis de ne pas utiliser un poing américain. Logan bouscule Corey Graves. Cody en profite pour se lancer en saut suicide sur Logan et le ramène sur le ring. Cody fait une PowerSlam à Logan. Cody enchaine pour un Disaster Kick, mais Logan l'évite. Cody commence à le frapper et lui fait un Bionic Elbow pour le couvrir, mais Logan résiste à deux. Cody applique un Figure Four Leg Lock sur Logan, ce dernier arrive à attraper une corde. Cody évite un coup de Logan et lui fait son Cody Cutter pour le couvrir, mais il résiste à deux. Logan arrive à contrer une prise de Cody et lui fait un Cross Rhodes pour le couvrir, mais il résiste à deux. Logan monte sur le coin, mais Cody évite le saut et lui fait une Twisting Suplex.
Cody enchaine pour son Cross Rhodes, mais Logan le repousse contre le coin. Logan amène Cody en ringside et prépare la table des commentateurs. Les deux hommes s'affrontent sur la table et Cody lui fait un Cody Cutter sur la table. Cody retourne sur le ring, mais il demande à l'arbitre d'arrêter le décompte. Cody prépare la table des commentateurs, mais Logan le repousse contre les escaliers et le frappe. Logan le couche sur la table des commentateurs. Logan monte sur le coin et fait un Frog Splash à Cody à travers la table des commentateurs. Logan ramène Cody sur le ring. Logan monte sur le coin pour un Frog Splash et le couvre, mais Cody résiste à deux. Logan relève Cody et commence à le frapper dans le ventre. Logan le repousse contre le coin et l'arbitre était dans le coin par erreur. Logan se lance en Splash, mais Cody l'évite et Logan tombe sur l'arbitre. Cody lui fait un Gringo Killa pour le couvrir, mais l'arbitre est encore sonné. Logan Paul lui fait un Low Blow ! Il reprend son poing américain, mais Ibrahim Al Hajjaj lui tire la jambe. Cody en profite pour faire son Cross Rhodes sur Logan. Cody enchaine avec un deuxième Cross Rhodes et un troisième Cross Rhodes pour le compte de trois.
Gagnant : Cody Rhodes
- Le show se termine avec une célébration de Cody Rhodes sous une ovation.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous