Le nom de programme ''WWE Vault'' fait son retour à la WWE.
En effet, la WWE a déposé la marque de commerce ''WWE Vault'' dans la catégorie d'un show destiné à être diffusé. Un show qui pourrait être diffusé par n'importe quel moyen de communication incluant le web comme la télévision.
Il ne faut pas oublier que la WWE a déjà utilisé ce nom par le passé avec des segments ''From The Vault'' pour présenter des extraits d'archives ou encore avec le show ''WWE Video Vault'' sur le WWE Network. Le mot Vault est justement utilisé dans la langue anglaise afin de signifier une pièce où sont stockés des objets, faisant ici référence à la diffusion d'archives de la WWE.
La WWE possède une énorme base de données d'archives de différentes compagnies. Depuis sa création, la WWE a tous ses shows en archives, mais aussi les shows d'autres compagnies comme la WCW, l'ECW et diverses autres fédérations indépendantes dont elle a acheté les images au moment de leur fermeture ou dans le cadre de partenariats.
La WWE stock ses images dans divers locaux aux États-Unis et en garde certaines sous haute sécurité. Il y a notamment du contenu sous haute protection dans l'Iron Mountain dans l'État de New York, un complexe à l'épreuve des bombes nucléaires.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous