Rhea Ripley a officiellement abandonné son titre féminin de la WWE en raison de sa blessure à l'épaule lors du RAW AfterMania.
Ce matin, le PWInsider a pris connaissance de plus de détails sur la situation maintenant que la nouvelle est sortie. On apprend que Rhea Ripley a bien été blessée dans les coulisses lorsque Liv Morgan l'a projetée contre le mur. Plus précisément, Rhea Ripley s'est blessée à l'articulation acromio-claviculaire. Il s'agit de l'endroit où l'épaule et la clavicule sont reliées.
À l'heure actuelle, Rhea Ripley est toujours sous évaluation et sa durée de convalescence va dépendre de si l'opération sera nécessaire ou pas. Il y a une possibilité que Rhea Ripley puisse éviter l'opération et seulement rééduquer son épaule.
Il se dit dans les coulisses qu'il s'agit d'un accident et qu'il n'y a aucune animosité envers Liv Morgan. Le choix de Liv Morgan qui utilise la blessure pour s'élever est uniquement un choix créatif et explique sa présence pour possiblement remplacer Rhea Ripley.
Les prochains jours seront à surveiller puisque les prochains tests de Rhea Ripley en diront plus sur la durée précise de son absence.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous