Le retour d'Erick Rowan à la WWE ou bien ailleurs pourrait potentiellement se concrétiser.
En effet, Erick Rowan devait participer au show indépendant de la ''East Cost Pro Wrestling'' aux États-Unis le samedi 20 avril 2024, mais la compagnie a annoncé son retrait de l'événement. L'ECPW annonce sur ses réseaux sociaux qu'Erick Rowan vient d'annuler sa présence en raison d'une ''nouvelle obligation contractuelle''. De nouvelles obligations qui le forcent à annuler ses prochains dates indy incluant celle-ci.
À l'heure actuelle, il est impossible de savoir si Erick Rowan a signé un contrat d'exclusivité avec la WWE, l'AEW ou une autre compagnie de catch. Il pourrait aussi s'agir d'un contrat à l'extérieur du catch qu'il a décidé de prioriser face au catch indy. Les prochains jours nous en diront plus sur l'avenir d'Erick Rowan aussi connu sous le nom de Erik Redbeard, mais le timing est intéressant puisque la WWE a commencé a teasé des messages mystérieux sur les écrans de SmackDown qui pourrait pointer vers la Famille Wyatt.
Depuis son licenciement de la WWE en 2020, Erick Redbeard a exclusivement fait des matchs sur la scène indépendante et à l'AEW sans jamais signer de contrat à temps plein.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous