Tout a commencé au début du mois d'avril alors que Ronda Rousey était en interview pour NewsNation aux États-Unis afin de parler de Vince McMahon et la culture de la WWE.
Ronda Rousey a précisé que cette culture envers les femmes était partout dans la compagnie à un point où elle a raconté une histoire où Drew Gulak a pris les cordons de son jogging et que personne n'a agi. Elle décrit la scène :
''Envers moi, pas Vince personnellement, mais la culture d'entreprise, définitivement. Une fois, j'attendais pour parler à Triple H dans la salle des scripteurs. J'étais là avec Bruce Prichard et un autre des scénaristes. Ce type attrape le cordon de mon pantalon de jogging et personne ne réagit comme si c'était normal. Il l'attrape et commence à descendre dans le couloir et je me dis : « C'était quoi, ce bordel ? Pourquoi tu attrapes le cordon de mon jogging ?''
Drew Gulak avait commenté la nouvelle sur Twitter en disant qu'il a voulu serrer la main de Ronda Rousey lorsqu'il l'a croisée dans les coulisses, mais il a accroché le cordon de son jogging par erreur. Il a ajouté :
''C'était complètement un accident, et je lui avais présenté mes excuses pour ça.''
https://twitter.com/DrewGulak/status/1775549505875702075
Par contre, Drew Gulak est complètement absent des shows de NXT depuis cet événement malgré le fait que son clan soit toujours présent lors des shows. Damon Kemp, Charlie Dempsey et Myles Borne se retrouvent sans leur chef Drew Gulak.
Le Wrestling Observer a fait le point sur le sujet ce matin et on apprend qu'il n'y a aucune information officielle au sujet de Drew Gulak venant de la WWE. Il semblerait que la WWE n'a aucune explication à donner face à l'absence de Gulak sur les écrans. Pourtant, ce dernier est toujours actif dans son école de catch ''Catch Point'' hors de la WWE.
Le futur de Drew Gulak à la WWE semble incertain suite à cette déclaration de Ronda Rousey.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous