Segment très intéressant lors du RAW AfterMania avec The Rock qui a signalé à Cody Rhodes qu'il allait un jour revenir pour l'affronter, mais ce n'était pas tout.
En effet, The Rock a aussi remis un cadeau bien mystérieux à Cody Rhodes. The Rock a demandé à Rhodes de lui tendre la main pour lui donner quelque chose qui est resté caché puisque le Rock ne voulait pas que Cody Rhodes le montre au public. Un geste qui a terminé le segment entre les deux catcheurs.
On ne sait toujours pas ce qui se cache dans la main de Cody Rhodes à l'heure actuelle, mais quelques indices portent à croire qu'il pourrait s'agir d'une perle du collier ''Ula Fala'' de Roman Reigns. Il s'agit du fameux collier de perles que Roman Reigns portait toujours pendant ses matchs afin de montrer qu'il était le Chef de Tribu.
Quatre possibilités portent à croire qu'il pourrait bien s'agir de ceci pour ces raisons :
- The Rock a déclaré que Cody Rhodes n'avait pas besoin d'ouvrir sa main pour savoir ce que c'était. Ce qui signifie que le cadeau a possiblement une forme unique.
- The Rock a déclaré que Cody Rhodes doit lui promettre de ne plus jamais lui briser son coeur. Alors si Rhodes décide de redonner le cadeau à quelqu'un d'autre, ce geste blesserait The Rock.
- Le match était un Bloodline Rules, ce qui pourrait dire que techniquement Cody Rhodes est le nouveau Chef de Tribu puisqu'il a battu Roman Reigns dans sa stipulation.
- Pendant toute la promo, The Rock a montré beaucoup de respect envers Cody Rhodes. Il a même partagé son titre du People Champion avec Cody Rhodes montrant que les deux sont possiblement égaux malgré le fait qu'il soit le Final Boss.
Ce qui pourrait vouloir dire que cette perle du collier de Roman Reigns revient à Cody Rhodes puisqu'il est le nouveau Chef de Tribu. Il s'agit certainement d'une nouveauté dans la storyline qui va jouer un rôle important et qui sera à surveiller puisque ce cadeau pourrait changer le cours des événements.
Les prochaines semaines seront très intéressantes
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous