Après WrestleMania 38, Adam Copeland (Edge à la WWE) a formé le Judgment Day avec Rhea Ripley et Damian Priest. Le groupe a expulsé Copeland en juin 2022 et l'a remplacé par Finn Balor. Dominik Mysterio a été ajouté en septembre 2022. Depuis lors, le Judgment Day est resté un élément essentiel de la WWE.
Lors d’une interview avec "Fightful", Priest et Balor sont revenus sur le succès du Judgment Day.
Damian Priest déclare :
« C'était le but de Judgment Day. Il s'agissait d'individus capables de porter la compagnie, mais pour une raison ou une autre, nous n'étions pas là. Il s'agissait de se pousser les uns les autres, de se rassembler et d'arriver là où nous devons être. C'est pour cela que nous le faisons, et c'est gratifiant parce que nous savions que nous pouvions le faire, il s'agissait juste d'obtenir ce coup de pouce supplémentaire. C'est ce que nous faisons l'un pour l'autre. »
Finn Balor rajoute :
« Je pense que tout le monde avait un peu de pression sur les épaules avant d'entrer dans cette faction. Nous avions tous un point à prouver, non seulement au monde et au bureau, mais aussi à nous-mêmes, nous faisons ressortir le meilleur de chacun. Nous sommes un groupe très éclectique. C'était amusant et ça a encore de beaux jours devant lui. »
Malgré la défaite de Dominik Mysterio et la perte des titres par équipe incontestés de la WWE de Fin Balor et Damian Priest, le Judgment Day a connu beaucoup de succès à WrestleMania 40. En effet, Rhea Ripley a garder son titre de championne du monde et Damian Priest a encaissé sa mallette Money in the Bank pour devenir le nouveau champion du monde poids lourd.
L'interview :
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous