Du main event de WWE Backlash 2023 à Porto Rico à la victoire lors du Money in the Bank Ladder Match, en passant par la conquête des titres par équipe. Damian Priest a connu un parcours remarquable au cours des douze derniers mois. Il est passé au niveau supérieur en encaissant le contrat Money in the Bank sur Drew McIntyre pour remporter le championnat du monde poids lourd lors de la deuxième nuit de WrestleMania 40.
Lors de la conférence de presse de WrestleMania XL, il a été demandé à Damian Priest de revenir sur l'année écoulée de sa carrière.
Il déclare :
« C'est l'une de ces choses qu'il est difficile d'exprimer. C'est comme si on se demandait ce qui se passe. Il y a deux ans, lorsque nous avons formé le Judgment Day, l'idée était d'utiliser des talents qui pourraient être des main-eventers ou qui ont été des main-eventers, mais qui ne font que flotter. Ensuite, j'ai pris une autre direction, et je vais être honnête, à un moment, je n'étais pas sûr que ça allait marcher. Je pensais que j'étais fini. Pour être honnête, je n'étais même pas sûr d'être encore dans la compagnie. Alors je ne sais pas. L'ajout de Finn Balor, de Rhea, puis de Dom et maintenant de JD a fait que toutes nos différences ont créé quelque chose de spécial. Chacun d'entre nous tire le meilleur de l'autre. Puis j'ai débarqué à Porto Rico, et cet événement, que je garde encore aujourd'hui, a été l'un des matchs les plus importants de ma carrière. La victoire ou la défaite n'avait aucune importance. C'était une question de représentation et de ce que nous pouvions faire pour montrer, montrer que la compagnie dans un autre pays ou dans une autre atmosphère pouvait avoir du succès. Maintenant, vous voyez les affaires que nous faisons dans tous ces autres pays, l'Australie a été incroyable. Ensuite, nous avons enchaîné avec Money in the Bank, qui s'est déroulé à Londres, et c'était cool. Mais encore aujourd'hui, on ne sait jamais ce qui va se passer. Il m'a fallu une minute pour encaisser, mais il s'agit de l'un des plus grands, si ce n'est le plus grand, WrestleMania de tous les temps, dans une ville située à 20 minutes de l'endroit où j'ai commencé ma carrière, je l'ai fait devant mon père, mes frères, mes amis, l'un des moments les plus cool de ma vie. Je salue le public de Philadelphie qui a rendu ce moment vraiment spécial. »
Retrouvez tous les résultats de la Nuit 1 de WWE WrestleMania 40 à ce lien et les résultats de la Nuit 2 à ce lien. Notre review est disponible ci-dessous :
La confèrence de presse de la deuxième nuit de WrestleMania 40 :
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous