Place au Main Event, au clou du spectacle de ce WrestleMania 40. Le champion indisputé de la WWE Roman Reigns contre Cody Rhodes pour clore cette nuit 2. Pendant la nuit 1, Rhodes perdait un match par équipe avec Seth Rollins face à Reigns et au Rock. Sa défaite transformait l'affrontement de la nuit 2 en Bloodline Rules match. Une stipulation aux règles peu claires mais dont on peut assurément attendre une pluie d'interventions du clan de Reigns.
Les deux hommes se livrent une vingtaine de minutes de match aux périodes de domination partagées avant que Rhodes prennne un réel avantage potentiellement décisif. C'est le moment que choisit Jimmy Uso pour intervenir !
Il distribue un superkick chirurgical sur Rhodes. Un avantage numérique de courte durée pusique le theme song de Jey Uso se fait soudain entendre ! Le gagnant de la nuit 1 échange des coups avec son frère et finit par s'en débarasser avec un spear projetant les deux hommes en bas de la rampe.
L'action a repris sur le ring et Rhodes s'apprête à enchaîner un troisième Cross Rhodes sur Reigns mais c'est au tour de Solo Sikoa d'intervenir dans le match avec un Samoan Spike brutal sur le challenger. Reigns tente un nouveau tombé après un combo spear/samoan spike ... mais ça ne passe toujours pas ... Et la musique de John Cena retentit !
THE CHAMP IS HERE!!!
— WWE (@WWE) April 8, 2024
It's payback time at #WrestleMania XL! pic.twitter.com/qWwkHtFp0Q
Cena déboule sur le ring et distribue un Attitude Adjustment à Sikoa, puis sur Reigns. Il débarasse le ring de Sikoa et lui balance un deuxième AA à travers la table des commentateurs ... Et la musique de The Rock retentit !
THE ROCK AND JOHN CENA FACE TO FACE! WOOOOOOW.#Wrestlemania pic.twitter.com/ExrRMAERk2
— Deonte DDJ (@deonteddj) April 8, 2024
Le Rock monte sur le ring et fait un face à face avec Cena. Cena tente d'envoyer un crochet du droit au Rock mais il se fait accueillir par un Rock Bottom ! Le Rock n'a pas le temps de souffler, la musique du Shield se faire entendre ! Seth Rollins monte sur le ring mais se faire accueillir par un coup de chaise de Reigns. La team Rhodes semble mal en point .... Et la musique de L'Undertaker retentit !
UNDERTAKER!!!!!!#WrestleMania pic.twitter.com/zUlo3bItZu
— WWE (@WWE) April 8, 2024
La lumière s'éteint puis se rallume, l'Undertaker est sur le ring ! Il place un chokeslam sur le Rock ! La lumière s'éteint à nouveau puis se rallume, l'Undertaker a disparu !
C'est le chaos qui règne sur le ring. Reigns se prépare pour un spear mais il est cueilli par un coup de pied de Rhodes en pleine face ! Rhodes enchaîne 3 Cross Rhodes sur le champion et tente un tombé ... 1 ... 2 ... 3 ... Cody a terminé son histoire !
CODY RHODES FINISHED THE STORY#WrestleMania pic.twitter.com/iiktGGl2Eu
— Pat McAfee (@PatMcAfeeShow) April 8, 2024
Retrouvez tous les résultats de la Nuit 1 de WWE WrestleMania 40 à ce lien et les résultats de la Nuit 2 à ce lien. Notre review est disponible ci-dessous :
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous