Au sommet de la WWE depuis son retour effectué lors de SummerSlam 2020, Roman Reigns aurait pu ne plus jamais remonter sur le ring à ce moment-là.
Récemment interviewé par Uproxx, Paul Heyman a dévoilé que Roman Reigns pensait être à la retraite durant son absence au début de la pandémie de COVID-19.
Paul Heyman nous dit :
"Il se considérait lui-même à la retraite. Il n'allait pas revenir. J'étais l'Executive Director de RAW et Roman était à SmackDown. Chaque semaine, j'entendais des producteurs ou encore des scénaristes de SmackDown dire : "J'espère juste que Roman reviendra."
Je leur demandais si quelqu'un lui avait parlé. Ils répondaient : "Ouais, il dit qu'il est à la retraite. Il ne reviendra pas." Donc le fait qu'il soit revenu pour ce run, avec ce qu'on a accompli, est rien d'autre qu'un miracle car il pensait être out."
Ce week-end, Roman Reigns fera équipe avec The Rock pour affronter Seth Rollins et Cody Rhodes durant la première nuit de WrestleMania 40. Le lendemain, le Tribal Chief défendra sa ceinture contre l'American Nightmare.
WWE WrestleMania 40 aura lieu les samedi 6 et dimanche 7 avril dès 1h00 heure française et nous le vivrons ensemble sur Twitch.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous