Le General Manager de WWE SmackDown Nick Aldis est passé sous le bistouri.
En effet, selon les informations du PWInsider, le GM a souffert d'une blessure au niveau de son son bras. Une nouvelle qui a été confirmée par plusieurs sources à l'interne.
Nick Aldis a confirmé la nouvelle sur ses réseaux sociaux en disant qu'il était blessé au biceps et qu'il va continuer de diriger SmackDown tous les vendredis :
''Oui, je viens de sortir d'une intervention chirurgicale pour une rupture du tendon du biceps, et oui, les informateurs l'ont eu en quelques minutes. Que Dieu les bénisse. Ce doit être une journée vide en information... de toute façon, c'était un accident inattendu, je suis en voie de guérison et je continuerai à remplir mes obligations.''
Yes, I just got out of surgery for a ruptured bicep tendon, and yes, the sheets had it within minutes. God bless 'em. Must be a slow news day...anyway it was a freak accident, I'm on the mend, and I will continue to fulfill my obligations. #SmackDown pic.twitter.com/wawHrsW70H
— Nick Aldis (@RealNickAldis) March 20, 2024
Il est présentement impossible de savoir comment Nick Aldis s'est blessé, mais il évoque une blessure hors du commun sans en dire plus. Nick Aldis a débuté son rôle de General Manager à la WWE en octobre 2023 et il était un catcheur actif par le passé. Il pourrait aussi s'être blessé pendant un entraînement.
Heureusement qu'il n'a pas de match sur la carte de WrestleMania !
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous